chapitre 1

52 4 4
                                    

Je sentais l'air frais qui fesait flotter mes cheveux dans le vent, la fenêtre baisser la fraîcheur étais dans le véhicule.

Hani(maman): chéri, je sais que ça va être dure pour toi, mais pas besoin de faire cette tête.. me dit ma mère

- maman.., nous sommes beaucoup de fois venu a Tokyo pour rendre visite a Keizo ( benkei) mais pas pour y vivre, je ne connais personne...

Hani: Lys on en a déjà parlé, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer et puis si quelque chose se passe mal tu me le dira comme sa je lui botterait les fesse

- mamannn...

Hani: Oh je tes raconter la fois où je me suis batt-

Et voilà quel recommence son monologue.., je me demande si elle se rend contre quel parle dans le vent, surment pas

Elispe de (...)

Hani : Et voilà on est arrivé à bon port.

- humm

Hani : je vais aller voir si il est a la maison

Ma mère comment sa a sortir de la voiture et se diriger vers la porte de la maison.
Elle toque, personne, elle re toque, sa répond.

Mon frère sort et la boum ..,
Maman vener littéralement de lui sauter dessus, au sens propre

Benkei : waow maman calme ! Je suis content de te voir aussi enjoué, que me vaut cette visite si soudaine ? Le mois de décembre et pas avant longtemps.

Hani : haha euhh oui bah enfaite je voulais savoir si il avais de la place ..,

Attend ..nan.. me dit pas que elle ne lui avais pas parlé avant ...

Benkei: de la place ? Ou sa ? Dans la maison ?
Hani: oui
Benkei: bah oui, tu veux rester quelques jour ?
Hani: enfaite par que quelques jours
Benkei: oh ?Il ces passer quelques chose, je vien de voir que il a pas le vieux ..
Hani: ces aussi pourquoi on est là, chéri..
Benkei : oh.., je vois, bah euh faite Comme chez vous, jai pas besoin de vous faire visiter ces déjà sa.

Je prit les valise qui se trouver dans le coffre et comment sa a les descendre quand deux main les pris.

Benkei: laisse faire minus
- minus ? Tes a cour de surnom?
Benkei: très drôle .. Il se passe quoi avec l'autre ?
- je pense pas vraiment que se sois a moi de t'en parlé mais a maman
Benkei: tu m'a quand même l'air d'en savoir un peu .
- je vais y aller a tout a l'heure
Benkei : Ly-

Après ce cour monologue je ne lui laissa pas le temps de prononcer mon prénom que je me dirigea vers la porte et disparu automatiquement vers l'étage là où se trouvait ma chambre, elle n'avais pas changer,
parfait, me dit-je.

Je rangea mes affaire dans mon armoire qui se Trouvais dans le coin de la pièce, apret avoir organisé et rangé mes affaires. Je pris deux chewing-gum avec de l'eau puis commença a le maché se qui commença a peine a enlever ma faim que mon estomac essayé de me faire ressentir depuis déjà un bout de temps.
Le soleil se coucha très vite, la nuit commencé a ce lever et Keizo et maman avais déjà manger je suppose.
Je regarda l'heure et aperçu que il étais 22:43.
Je me sentais venir, je sentais venir la crise a grand pas .
Et je savais que les chewing-gum et l'eau aller pas arranger de grande chose, tout comme le sommeil, sa fesait déjà 2 jours et demi que je ne manger pas et que je sauter le maximum de repas possible. Mon poid devais baisser a n'importe quel pris ou détriment de ma Santer.
Je hésita un long moment avant de enfin me dire que je pouvais bien manger et que après je aurais juste a faire le nécessaire pour perde le maximum de calories avalé en fessant du sport .
Même si au fond de moi je savais que sa ne aller pas se passer comme prévu, comme a chaque fois..

𝔖𝔱𝔞𝔯𝔯𝔶 𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 Wakasa x oc [En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant