(Résumé du chapitre précédant :
Pendant un casse lancé par Chris avec sa bande, Léo resta sur la touche, et parcouru la ville d'Axel, faisant la rencontre de Vanir, ce dernier lui vendit une cape d'invisibilité qui permit a sauver Chris d'un pépin qu'elle avait eu avant que le duo ne retourne a la planque ou les attendait Kazuma, Yunyun, Megumin et la princesse Iris sous déguisement)
-Quesqu'il s'est passé du coup ?
demandais je
-Je me suis fait repéré de manière stupide...
lança Iris
-Ca je te le fais pas dire... Rarement vu un boulet pareil.
lança une voix qui me fit froid dans le dos, je me retourna et dégaina mon épée
-Quesque tu fiche ici ?!
demandais je
-Tu pourrais y aller plus calmement envers un porteur de bonnes nouvelles.
lança Jake en faisant un sourire
-Bonnes nouvelles ? T'es un meurtrier et tu voudrais nous faire croire que tu apporte des bonnes nouvelles ?!
lança Kazuma qui avait dégainé son épée aussi
-J'ai un peu emmerdé le roi démon, il fait route vers la ville d'Axel avec le restant de son armée pour enfin conquérir ce monde.
lança Jake
-IL QUOI ?!
lancèrent Iris et Chris de peur
-Le roi démon ne se déplacerait pas sans bonne raison... Et Kazuma n'as pas tué tant de généraux que ça, Wiz et Vanir sont en vies... Beldia aussi...
lança Megumin essayant de comprendre
-Qui as parlé de la lavette... Si il s'en est pas chargé, moi oui... Beldia est mort ainsi que tout les autres généraux du roi démons... Les deux restants sont Vanir et Wiz, auquel je n'avais pas accès puisque Vanir est réputé comme plus puissant que le roi démon.
lança Jake
-Tu as quoi ?!
lançais je surpris
-Ben quoi ? Ca vas faire quelques mois qu'on s'est plus vu... T'espérait quand même pas que je resterais dans le droit chemin ici si ? Mon job c'est de tuer, ma passion c'est le sang de mes victimes et tu le sais mieux que quiconque.
lança Jake en faisant un sourire carnassier
-Bon, et c'est quoi le plan, tu nous préviens pour ensuite fuir comme un lâche ?
demandais je
-Non, tuer le roi démon est dans mon intérêt aussi, d'ici son arrivé et sa mort, considérez vous comme sauf.
lança Jake
-Tu peux pas affronter le roi démon tant que sa puissance n'est pas scellé par Wiz et Aqua et tu le sais très bien n'est ce pas ?
lança Chris
-Tu est au courant que ton aide est requise aussi ? Je vois mal la lavette parvenir a ne serait ce qu'égratigner le roi démon alors le tuer...
lança Jake avant de se tourner vers moi
-Ce dont on vas avoir besoin, c'est de ta lame. La bénédiction de la voleuse permettra de sceller sa puissance.
lança Jake avant d'éclater de rire
-Tu croyais quand même pas que j'avais pas remarqué une lame qui hurle "Lame de lumière purificatrice" si ?
VOUS LISEZ
La voleuse la plus douée de ce monde merveilleux (Konosuba)
FanfictionQuand un humain est tué après une fusillade, son âme est recueillie par la déesse Eris, cette en connaissances des soucis de Aqua, Kazuma et tout les autres, elle décide de lui donner une chance ainsi que de le rejoindre en tant que Chris pour l'aid...