Chapitre 17

9 3 5
                                    

(Résumé de l'histoire :

Léo et les autres firent la rencontre d'Erik, un ami de Léo dans la vie précédente, Aqua eut la mauvaise idée de lui donner les compétences de Son Goku et le potentiel de Son Gohan, comme c'est possible de l'imaginer, Aqua se fit humilier a nouveau, puisque le respect feint d'Erik avait fait place a un manque de respect cruel et sadique)

je me réveilla toujours curieux de ou était Erik.

-A quoi tu pense Léo ?

demanda Chris en entrant dans la planque

-Je me demandais ou était Erik...

lançais je

-Il est hors de la ville. Aqua as essayé de l'affronter, je reviens juste de l'avoir trainé jusqu'au manoir après qu'elle se soit fait humilier.

lança Chris

-Il est quel heure ?

demandais je

-Milieu de l'après midi. Je t'ai vraiment drainé tant que ça cette nuit ?

demanda Chris

-Chris je te l'ai déjà dit... Tu était une déesse, même si c'est plus le cas, tu en conserve l'endurance. Même si je suis vraiment endurant, tu me draine toute mon énergie pour plusieurs jours.

lançais je en ricanant

-Heureusement que je ne suis pas comme ça tout les jours, sinon je t'aurais tué vu la manière dont tu le dis.

lança Chris morte de rire

-Ah ça oui, tu m'aurais tué.

lançais je me partageant a son rire

-CHRIS !!!

hurla Darkness en entrant en trombe

-Quesqu'il y as ?

demanda Chris

-J'ai demandé a Erik si il voulait prendre un verre avec moi...

lança Darkness

-C'est génial !

lança Chris

-Oui, mais maintenant comment je fais ?!

demanda Darkness

-Je vais tenir Erik occupé aussi longtemps que je peux, aide Darkness.

lançais je 

-Tu gère.

lança Chris en m'embrassant

(Beaucoup plus tard)

-Bon je peux pas le tenir occupé si je le trouve pas...

lançais je

-Tu me cherche ?

demanda Erik derrière moi

-Putain tu m'as fait peur !!!

lançais je surpris

-Désolé, l'une des compétences de Goku, c'est la capacité a détecter l'énergie.

lança Erik

-Oui, je sais.

lançais je

-M'occuper de quoi sinon ?

demanda Erik

-J'ai entendu que tu avais accepté de boire un verre avec Darkness.

lançais je

-Oui, et alors ?

La voleuse la plus douée de ce monde merveilleux (Konosuba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant