Mariposa

11 3 0
                                    


A : PAAPAAAAA NON S'IL TE PLAÎT RESTE AVEC MOI !!!

Mes mains tremblaient de peur et dégoulinaient du sang de mon propre père.

Je ne pouvais m'arrêter de pleurer quand, adossé au mur il s'amuse moi pour me souffler ses dernières paroles :

P : tu dois défendre ton titre au péril de ta vie.

Du haut de mes 7 ans, je ne comprenais pas ce que voulais dire cette phrase et c'est bien plus tard que le comprendrais vraiment.

//////////////////////////////////

A : * gasp * 

Je me lève un bond le front couvert de sueur.

Le soleil tape déjà contre mes volets et atteint le sommier de mon lit.
Je prends une grande respiration  et réalise que ce qui m'a réveillé avec tant de violence n'étais qu'un cauchemar,enfin LE cauchemar, celui que je fais depuis ce soir là et ça quasiment toutes les
Nuits

* toc toc toc *

A : oui ?

???  * en chantant * : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Et c'est en voyant ma tante Carolina que je me souviens que c'est mon anniversaire aujourd'hui.

A : ahh mais il fallait pas tata !

C : arrête de raconter des bêtises, on a 17 ans qu'une fois mi pequeña mariposa !

Elle avait raison, et d'ailleurs c'était la seule à s'en souvenir.
Il s'était écoulé, 10 ans, depuis que ma tante m'a prise sous son aile.

Ce soir -là, c'est elle qui m'a découvert près du cadavre de mon père, complètement déboussolée, effrayé en état de choc.
C'est aussi elle a repris toutes les affaires de mon père étant donné que j'étais trop jeune pour m'en occuper. Elle m'a élevé comme sa propre fille, elle qui n'en a jamais eu et a promis de venger la mort de son frère coûte que coûte.

Depuis toute petite, elle m'a toujours dit que quand le moment serait venue c'est moi qui reprendrais les rennes du cartel. Et aujourd'hui ce moment est enfin arrivé.

C : bon, tu sais quelle journée on est aujourd'hui ?

A : hmmm jeudi ?

C : alalala soit sérieuse pendant deux minutes s'il te plaît !!!!

A : je suis parfaitement au courant de ce que je dois faire maintenant donc, laisse-moi profiter de cette journée adolescentes à peu près normale, avant de basculer du côté obscur, de la force

C : waouh, même en venant de te réveiller, t'arrives à me sortir des références de Star Wars hahaha

A : mdrrrrrr oui

C : bon pas le temps de traîner habille toi on sort !

A : on vas où ?

C : tu verra hehe

Et elle sortie de la pièce aussi vite qu'elle était venue.

Son enthousiasme et sa joie de vivre m'ont toujours fait rire. Elle qui n'est plus toute jeune comme elle, me le dit souvent parais au contraire d'avoir 15 ans.

Je sors de mon lit et file dans mon dressing dressing, je choisis un short, et un T-shirt décontracté et une paire de baskets pour accompagner le tout.

Je descends dans le salon et je fus accueilli par ma meilleure amie Maria.

M : SURRPRIIISE !!

A : mais qu'est-ce que tu fais là ? Bon sang !!! tu m'as tellement manqué !

Marie et moi nous connaissions depuis le collège et arriver au lycée je ne l'avais pas vu depuis quatre ans mise à part autéléphone en FaceTime à cause de son déménagement.

M : ta tante fais des miracle que veux tu

Mon regard se tourne vers Carolina maintenant vêtu d'un ensemble noir

C : à défaut, défaut, défaut de ne pas pouvoir passer la journée avec toi, j'ai pensé que la venue de Maria te ferait plaisir.

A : ah, parce que tu as quelque chose de plus important que l'anniversaire de ta nièce ?

C : tu sais bien, il faut que je m'occupe des petits vieux

« les petits vieux »
C'était notre code pour ne pas éveiller les soupçons quand  aux activités de notre famille.
Personne ne devait être au courant même pas Maria. Il en dépendait de la survie du cartel.

A ; ah je vois.. occupe toi bien de madame Juanita

C : promis. Profite bien de ta journée

Et elle sortie.

M : bon, qu'est-ce que tu veux faire ?

A : et si on allait manger une bonne glace ?

M : mais il est 10h du mat ?!

A : et alors ? C'est ma journée aujourd'hui  !

M * rigolant * : hahaha tu m'a convaincu

//////////////////////////////

Assise Les parasols rouges et verts de glacier, je rattraper le temps perdu avec ma meilleure amie.

A : et t'es sorti avec lui ?!

M : oui mdrrrr d'ailleurs, en parlant de sortir ce soir, je t'emmène quelque part

A : et où ça exactement ?

M : on va voir les Tokio Hotel !

A : les Tokio quoi ?








Cette journée d'anniversaire risque d'être plus intéressante que prévu. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Action ou dangereuses vérité ? ( Tom Kaulitz X Athéna ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant