20

22 3 1
                                    



Les jours passent et je n'ai plus aucunes nouvelles de Zaid, je ne le voit même plus à la cité. J'ai plus aucunes nouvelles de lui mais je m'inquiète pas plus car il a souvent l'habitude de ne pas donner de nouvelles il kiffe fait le mec mystérieux. Je sais pas pourquoi mais sa le rend plus attirant.

Même si Zaid ne m'a jamais aimer moi je l'aime réellement.

Bref les jours passent je vais tout les jours au lycée jusqu'à ce que je croise Zakaria, qui est le frère de Zaid.

Moi: Selem Zakaria.

Zakaria: Aleykoum Selem.

Moi: je sais que sa va paraître bizarre mais où il est Ziad.

Zakaria: c'est la merde pour lui.

Moi: comment sa ?

Zakaria: il est en cavale les flics le cherche il est parti dans le sous sol d'un bat dans un cité proche.

Moi: tu te fou de ma gueule Zakaria ?

Zakaria: non Lina jsuis sah.

Moi: putain mais il a fait quoi encore

Zakaria: c'est une longue histoire mais t'inquiète sa devrait pas durer pour longtemps.

Moi: pour combien de temps ?

Zakaria: 4 mois ?

Moi: mais comment je vais faire pour le voir Zakaria!!

Zakaria : écoute Lina fait pas la gamine sah il a d'autre chose a faire que perdre du temps à te parler.

Moi: ah parce que je lui fait perdre du temps? T'es vraiment un chien Zakaria.

Zakaria : écoute la jvais le voir c'est simple donc pète pas ta bouche ta capter si à la cité sa parle que mon frère est recherché sa va très mal ce passé Lina et je dehek pas ok?

Moi: à croire je vais balancer qu'il est recherché par la police non mais réfléchit Zakaria de base je devrait même pas parler avec toi frère si Ilyes ou Haytem l'apprend je suis morte.

Zakaria : écoute dans une semaine je t'envoie l'adresse c'est bon? Mais fait belek y'a des gens qui pourrait te pister. Zaid cette fois ci il a fait de la merde.

Moi: mais dis moi quesqu'il a fait !! t'es là tu fait le mec mystérieux j'aime pas sa Zak.

Zakaria : oh sayez t'es une gamine je sait même pas pourquoi je te parle et l'adresse jte la donne pas ciao.

Après qu'il m'ait balancer cette phrase très très très seiche il est parti en direction de sa voiture pour aller voir Zaid.

Je réfléchissait à la discussion que je venait d'avoir avec Zakaria. En même temps je marchait j'étais perdu.

Eh BOM!!

je venait à peine de comprendre que je suis rentré dans un mec devant mon bloc.

putain la honte!!

.... : oh fait attention quand tu marche putain

moi: c'est bon j'ai pas vu arrête de faire le zehef.

.... : madame me rentre dedans et en plus j'dois faire le hnin.

moi: sayez tu ma soulé.

... : parle mieux sale gamine

moi: NON MAIS JE RÊVE T'ES EN BAS DE MON BAT POUR DEALER ET EN PLUS TU LA RAMÈNE ???

... : oh arrête de faire remarqué tu vois pas tu me hcheum devant tout le monde tu vois pas y'a des daronnes qui passent.

« On s'aime mais tu m'abîme  » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant