PDV Hinata
Ça fait un moment que je suis arrivée dans cette école, étant donné que l'école est remplie de gens aisé je m'attendais à de la discrimination mais les gens se rapprochent de moi aisément ici .
La fille gentille qui m'a montré le chemin est venu me voir , je dis la fille mais il s'agit de Karin .
Karin: je vois que tu t'es déjà faite beaucoup d'amis.
- Oui
Ensuite deux autres filles viennent dans ma direction mais j'avais un mauvais pressentiment. Il s'agissait de Sakura et Ino .
Ino: salut moi c'est ino ?
Je sais pas pourquoi mais l'atmosphère était tendue d'un coup.
Sakura: et moi c'est Sakura
- enchantée
Ino: tu étudiais où avant ??
- dans un lycée en plein centre de la préfecture d'Okinawa ,...
Sakura: je vois ...Ino: qui sont tes parents.
- je ne connais pas mon père mais j'ai une mère c'est Maya Sheen .
Sakura : je connais pas et toi InoIno: non plus .
Sakura: conclusion t'es une étudiante boursière.
- Oui
Tenten: à quoi ça vous avance de savoir ça ??
Sakura: à rien c'est juste la curiosité.
Shion: c'est ça.
...........: Bon tout le monde en place les cours reprennent.
Il s'agissait de notre prof de langue , Kurenai .
Après avoir passé presque la journée à être interrogé, je suis rentrée dans mon appartement et j'ai pris un bon bain .- Haaaa ça fait du bien.
Je me suis regardé dans le miroir, ma poitrine avait encore grossit hn ça doit être un signe avant coureurs de mes mensurations. J'ai caressé la cicatrice sur mon ventre et les petites entailles que je m'étais faite au collège.
Il commencent à disparaitre..
Ici ce sera différent, j'ai plus besoin de porter des lentilles pour cacher mes yeux.Une larme coula sur mon visage en me souvenant du cauchemar que j'ai vécu chez moi à cause de mes yeux.
- Pourquoi je me met à pleurer, j'ai pas le temps pour ça, j'ai des objectifs à atteindre.
J'ai enfilé mon pyjama et j'ai fait mes devoirs.
Mais une chose me tracassait la veille Tenten m'a posé une question .Tu comptes intégrer quel club ?
J'ai retrouvé les feuilles que la directrice Tsunade m'a donné et comme je m'y attendais la liste de tout les club du lycée y et la cache y'en a beaucoup et de toutes sorte , le club de slip la bonne blague .
Je suis assez sportive et j'aime beaucoup le volley, je peux m'y inscrire .
J'ai remarqué une petite notice./Club de basket masculin à la recherche d'une manageuse/
- le basket . Il y a aussi le basket pour fille à ce que je vois .
Volley, Basket, Pompom girl ...hnnnnnnnnnnn....
Rhaaaa j'en sais rienLe lendemain pendant le cours de Chimie on était censé faire un groupe de 2 pour résoudre un exercice de steochiométrie , un problème.
Je me suis retrouvé dans la même équipe qu'un dénommé Sasuke.
VOUS LISEZ
Ma place.
RomanceHinata a reçu une bourse d'étude dans un lycée peuplé d'enfants aisés, venant de la ban lieu elle va devoir se créer une place parmi tout ces élèves et prouver ses capacités.