Chapitre 8

66 6 3
                                    

PDV Sasuke

Je suis sortie pour la rejoindre mais je ne l'ai pas vu , j'entends qu'ils y a beaucoup plus de bruit à l'intérieur, tout le monde semblait crier quelque chose.

J'entre à nouveau et je tombe sur une scène de plus humiliant , elles l'ont mouillé et déchiré ses vêtements, elle s'était recroquevillé sur elle-même, mon cœur se serrai à cet image, j'étais en colère, je voyais rouge .

Quelqu'un monte sur l'estrade et cris haut et fort.

........: Vous n'avez pas honte , vous pensez vraiment que c'est la meilleure façon de réprimander ou même de faire de remarques qu'est-ce qu'il vous dit que tout ce que Sakura dit est vrai??? Rien non???

PDV Omniscient

Il se tourne vers Hinata et le donne sa veste et ils quittent la scène.

Chuchotements

"C'est Zaku non?"

"Pq il l'a défend?"

Zaku .... Je me précipite vers la direction qu'ils ont pris et c'était trop tard la voiture de ce mec était déjà entrain de quitter le parking.

Je prend ma clé et je le suis .

PDV Zaku

Putain Sakura a gérer aujourd'hui, je me retrouve enfin en tête à tête avec elle .
Elle est magnifique et sa peau pâle et ses lèvres pulpeuses mais aussi son odeur. J'avais vue juste , tout ces enfants gâtés sont trop aveugle pour pouvoir voir à travers l'image qu'on leur fixe de quelqu'un.

Elle a l'air ailleurs, ce qui confirme une chose , elle a déjà été victime de violence et je vais en profiter.

Hinata: Merci.....

PDV Hinata

Je ne le connais pas mais je lui en suis reconnaissant, je n'arrivais à respirer, il m'a sauvé mais j'avais un vide en moi. J'ai l'impression d'avoir oublier quelque choses d'important. Cet inconnu...ou m'emmène t-il?

PDV Zaku

- je ne connais pas ton adresse mais tu peux dormir chez moi , je te donnerai des vêtements de rechange.

Hinata: non ne te dérange pas .

Je ne lui donne pas le choix

- Non j'insiste.

Je me suis garé devant mon appartement, j'avais réussi à semer celui qui me suivait. Ce soir je vais m'amuser comme un fou.

Je la fais descendre et je lui montre la direction de la douche et des vêtements de rechange. Je lui concocte du thé.

Elle a suivi mes ordres sans broncher et s'est exécuté. Elle doit être encore sous le choc. C'est une bonne chose. 

PDV Sasuke

Merde je les ai perdu.

J'appelle Naruto sur mon téléphone.

- Allo Sasuke , t'a vu ce qui s'est passé ou étais tu? Je pensais que tu étais avec elle!!!

- Calme toi , tu connais presque tout le monde à l'école, tu connaîtrais pas l'adresse de ce Zaku par hasard ?

- allo Sasuke??

- Indra c'est toi , tu dois vite retrouver notre manager elle est en danger .
- hein

- pose aucune question je t'envoie l'adresse Naruto et moi sommes en route pour te rejoindre dépêche toi avant qu'il soit trop tard .

Ma place.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant