chapitre 5

95 8 2
                                    

Kakashi:Aujourd'hui nous donnerons les résultats de fin de trimestre mais devant toute la classe j'annonce les 3 premiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kakashi:Aujourd'hui nous donnerons les résultats de fin de trimestre mais devant toute la classe j'annonce les 3 premiers.

Kiba: j'imagine que ce sera comme d'habitude les 3 S

- les 3 S?

Tenten: oui Sasuke, Shikamaru et Sakura

Shion: ce sont les plus intelligents de la classe, ils arrivent à allier intelligence et coolitude ,même certains abusent de leur popularité.

- je vois .

Kakashi: bon en 3 ème place Shikamaru Nara avec 94%

Karin: il s'est fait battre par Sakura 🤣

Kakashi : en 2 ème place Hinata Sheen avec 96.8%.

.........🫥🫥🫥...........

Et en 1 ère Sasuke Uchiwa avec 98%. Karin tu peux venir partager leur bulletin.

Karin: oui monsieur !

Kiba: Hina t'as dépassé 2S d'un coup et t'étais à 1.2 % d'être à égalité avec Sasuke.
Naruto: je crois qu'il a de quoi avoir peur.

Lee: voilà pourquoi tu es notre manager.

- heu ... Je ne sais pas quoi dire , j'ai juste donner le meilleur de moi, avec les coaching et les examens je me suis donnée à fond dans les 2 c'est tout mais je suis un peu déçu d'être en 2 ème place j'ai toujours été 1 ère à mon ancien lycée. Je ferai mieux après les vacances.

Swigetsu: alors là Sasuke doit être prudent.

Sasuke: je ne sais vraiment pas pourquoi pourquoi tu dis ça swigetsu.

Il venait de rejoindre notre cercle.

Sasuke: félicitations pour ta 2 ème place.

Hinata: Merci mais je compte bien siégé à la 1 ère place .
Sasuke: c'est un défi ??

Hinata: peut être...

Sasuke affiche un sourire du coin des lèvres.

Sasuke: intéressant.

Lorsqu'on a reçu nos bulletins la 4 ème place était occupée par Neji, ensuite, Sakura,Gaara,Naruto ainsi de suite mais ce qui m'étonne le plus c'est que même le dernier de la classe à des notes remarquables 70% et c'était Lee. En comparant mes notes avec Sasuke je me suis rendu compte qu'il excellé dans un cours j'avais beaucoup de lacunes. L'anglais.... Plus précisément à l'audition et à la compréhension à la lecture, ces deux compétences me font défaut. J'arrive à parler et à écrire mais lorsqu'il s'agit de lire un texte et répondre aux questions en japonais ou d'écouter un audio en anglais je suis déboussolé.

Orale: H: 85% S:85.8%
Écrit: H:90% S:87%
Audition :H:70% S:90%
Lecture: H:67% S: 88%

Peu de temps après nos bulletins j'ai reçu un message de Hanabi qui m'invitait chez elle ce weekend .

Ma place.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant