XIV

53 3 1
                                    

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il faisait déjà jour ! Il se retourna et constata que l'autre côté était vide. Il se leva en sursaut, mit le T-shirt qui tranait au sol sur lui et sortit de la chambre.
Il arpenta toute la maison fouillant même dans les douches et les placards ; Rien!! Elle était déjà partie .
Il retourna dans la salon où il se mit la tête renversée contre le dossier du canapé . Il souffla un grand coup puis repris sa respiration. Il était vraiment entrain de perdre la tête ! Il leva la tête pour faire craquer son cou et remarqua une petite feuille de papier poser sur la table de sa télé. Il se leva et alla la chercher. Sur le papier, il était écrit:

" Merci pour hier"

_C'est tout ? rit-il

Il eût un petit rire sans joie. Un rire cynique et sombre! Elle le traitait vraiment comme un simple coup d'un soir.
Il poussa un soupir bruyant et las avant de se diriger vers la salle de bain! Si Alejandra ne voulait pas assumer ses actes d'hier, il se ferait un plaisir de lui rappeler.

_Elle veut jouer? On va jouer

___________________________________

_Alie bon sang!

À peine avait-elle franchi le seuil de la maison que Dany la prenait dans ses bras. Il avait l'air inquiet et fatigué, des cernes sur le visage. Il n'avait pas dormi, c'était évident !
Alejandra se détacha de son ami et retourna dans la salon où elle croisa son frère.
Il se tenait debout, silencieux, une expression à la fois rassurée et sévère

_Alie, où étais-tu ? On a failli mourir de panique cette nuit ! Commença t-il calmement

_Je suis désolé, Prononça t-elle simplement

_Ça ne répond pas à ma question ! Où étais-tu ?

_Je suis restée chez Élisa, comme je savais que tu n'avais pas son numéro c'était l'endroit parfait.

Francisco lâcha un soupir avant de prendre sa soeur dans ses bras. Il lui caressa les cheveux et lui baisa le front

_Tu es gelée, va prendre une douche chaude et repose-toi, Dany et moi on s'occupe de tout !

Elle acquiesça et se rendit directement dans sa chambre. Elle avait certainement détesté mentir à son frère, mais elle ne pouvais pas non plus lui dire la vérité.
Poussée par une impulsion insensée, elle s'était rendue chez Érik. Elle savait déjà ce qui allait se passer, et heureusement pour elle Érik se protégeait toujours , même si depuis le premier soir elle avait préféré commencer à prendre la pilule.
Elle soupira d'agacement tout en se laissant tomber lourdement sur son lit, elle commençait à devenir folle.
Pour fuir sa réalité, elle était allée se réfugier dans les bras de l'homme qu'elle était sensée repousser. Elle pouvait encore sentir ses caresses expertes et ses baisers brûlant sur elle malgré le froid de la matinée.
Elle l'avait laissé là, seul sur le lit, dormant comme un enfant, et s'était enfuie comme une lâche !
Elle avait eu ce qu'elle voulait, elle avait pu oublier le temps d'une nuit tout ce cirque avec sa mère. Elle aurait dû comprendre qu'elle ne changerait pas, et qu'elle ne changera sans doute jamais !! Pourquoi ne comprenait elle pas ? Pourquoi ne pas se faire à l'idée une bonne fois pour toute? Elle et ses parents n'auront jamais la relation familiale idéale dont elle rêvait tant, cela restera à jamais un rêve !
Quelle sotte elle avait fait en partant comme ça et ne laissant qu'un petit mot de remerciement à Érik! C'était vraiment débile .
Lourde et fatiguée, Alejandra se dirigea dans la salle d'eau où elle prit une douche bien chaude . Elle se vêtit ensuite chaudement d'un énorme pull et d'un pantalon jogging large.
Elle se dirigea ensuite dans le séjour, où elle trouva son frère et Dany attablé à la salle à manger .

POISON Où les histoires vivent. Découvrez maintenant