Chapitre 1 Les présentations

3 2 0
                                    

Dans la classe des filles, l'une après l'autre va au tableau pour se présenter pendant que la prof n'est pas là.

-Bonjour, je m'appelle Léna je suis sportive et je suis amoureuse de Tom j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Manon je suis intelligente et je suis amoureuse de Mathis j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Sarah je suis passionnée par les garçons et je suis amoureuse de Lucas j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Laetitia je suis influenceuse je suis amoureuse de Timéo j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Océane j'aime la musique je suis amoureuse de Hugo j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Léane je suis youtubeuse je suis amoureuse de Maël j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Louise j'aime dessiner je suis amoureuse de Liam j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Emma je suis fan d'animaux je suis amoureuse de Chris j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Julie j'aime bien les enfants je suis amoureuse de Ethan j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Inès je suis youtubeuse je suis amoureuse de Nathan j'ai 16 ans.

-Bonjour, je m'appelle Anna j'aime cuisiner je suis amoureuse de Gabin j'ai 16 ans.

Tandis que dans la classe des garçons c'est différent eux disent seulement leur prénom et la personne qu'il aime.

-Bonjour, je m'appelle Timéo je suis amoureux de Océane.

-Bonjour, je m'appelle Éthan je suis amoureux de Julie.

-Bonjour, je m'appelle Tom je suis amoureux de Manon.

-Bonjour, je m'appelle Maël je suis amoureux de Léane.

-Bonjour, je m'appelle Mathis je suis amoureux de Léna.

-Bonjour, je m'appelle Liam je suis amoureux de Laetitia.

-Bonjour, je m'appelle Chris je suis amoureux de Emma.

-Bonjour, je m'appelle Hugo je suis amoureux de Sarah.

-Bonjour, je m'appelle Gabin je suis amoureux de Inès.

-Bonjour, je m'appelle Nathan je suis amoureux de Anna.

-Bonjour, je m'appelle Lucas je suis amoureux Louise.

Dring! Dring! Tous les élèves se rendent vers la CPE.

la classe des amours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant