Actuellement dans ma chambre d'hôtel, je m'allonge sur le lit et remarque sur mon téléphone 4 messages de Adam. Mon cœur commence à accélérer et mes mains trembles.
Encore des messages plus menaçant les uns que les autres.« Si tu crois un seul instant que je te retrouverais pas. »
« Tu as décidé de me quitter tu devrais avoir honte »
« Paris c'est peut être grand mais je ferais les moindres rues pour te retrouver »
« Écoute Lise, je t'aime. »Toujours aussi fou à ce que je vois. Des tambourinements à ma porte me sortent de mes pensées. Je me lève et presse le pas vers la porte.
En l'ouvrant, je tombe nez à nez avec Julien.- Lise on voulait savoir si ça te tentais de venir manger avec nous ? me demanda Julien en se grattant la nuque, un peu gêné.
Je fut surprise de sa proposition. Mais ça me ferait pas de mal pour penser à autre chose et surtout faire mon travail.
- Oh c'est gentil, répondis-je, avec plaisir laisse moi juste prendre ma veste.
Il acquiesça et me sourit. Une fois ma veste en cuir prise ainsi que les clés de ma chambre, je le rejoignit dans le couloir. Nous commençons à marcher vers l'ascenseur pour rejoindre les autres dans le hall.
- On va manger au petit restaurant qui se trouve en face de l'hôtel, m'annonce-t-il.
- Oui sans soucis.
- Quand tu m'as ouvert la porte t'étais toute blanche ça va ?
- Oui oui ça va je suis juste un peu fatiguée, répondis-je en essayant de ne pas mentir plus.
- Oh bah tu sais avec le rythme de la tournée ça va être de pire en pire quand je vois les dates qui ont été rajouté, me dit-il en appuyant sur le bouton dans l'ascenseur.
- Effectivement j'ai vu, ça a du être un choc pour vous, que ce soit négatif ou positif.
- Oui c'est ça et surtout que ça annonce complet dans presque toutes les dates.Je lui souris et l'ascenseur s'ouvrit sur les autres nous attendant devant.
- Cool Lise tu viens avec nous, dit Lénie en me souriant.
Je lui souris en retour, et nous commençons à marcher vers le restaurant. Les autres étaient devant tandis que moi je restais derrière à l'écart.
- Tu viens d'où Lise ? me demanda Pierre en me rejoignant.
- Je viens du Sud et toi ?
- Du Nord, me répondit-il en me souriant.Je lui souris en retour et nos regards ne se lâchaient plus jusqu'à ce que Helena nous firent remarqués qu'on était bien arrivés.
Le restaurant est assez convivial et petit. Axel demanda à un des serveurs de nous mettre à l'écart pour pas ameutés la foule. Le serveur nous place donc dans une pièce à part de la grand salle du restaurant. Nous nous asseyons tous autour de la table, je me retrouve à côté de Julien et Candice. En face de moi se trouvait Pierre.
- Je meurs de faim ! s'exclama Julien en prenant le menu dans sa main.
- Pareil, dis-je en prenant également le menu.Après cinq minutes à tous choisir, nous décidons de prendre des burgers pour chacun. Nous avons tous faim.
- Demain c'est notre premier concert, dit Lénie, je suis tellement stressée.
- Même moi, répondis Djebril, j'ai peur de me trompé dans la chorégraphie ou même de faire des fausses notes.Les autres acquiescèrent et je les voyais d'un coup tous en stresse.
- Eh mais ne vous en faites pas je sais que vous allez tout déchirer, leur dis-je en les rassurant, que vous fassiez des fausses notes ou vous vous trompez dans la chorégraphie ça ne change rien. Le public vous aimes, ils sont là pour vous, pour vous voir.
Leur visage se détend suite à mon mini discours. Je leur ai simplement dit ce que je penses d'eux. La star academy n'a jamais été autant célèbre depuis Gregory Lemarchal. Cette saison est tout simplement phénoménale, ça été un triomphe, ils ont su conquérir le cœur des français.
- Merci Lise, me dit Julien.
- Oui merci vraiment , me dit Pierre en me souriant.
- Je dis simplement la vérité, ne doutez jamais de vous.Ils me remercia tous un par un , et nos burgers arrivèrent entre temps. Le repas se fit dans le calme le plus complet, nous avions tous chacun tellement faim que parler aurait été une perte de temps. Durant le repas, Pierre et Helena se taquinèrent beaucoup. J'ai analysé chacun de leur geste et de leur parole l'un envers l'autre.
Rien ne m'a montré un éventuel couple mais leur relation a l'air tout de même assez forte.
Une fois le restaurant finit, nous rentrons tous à l'hôtel afin d'aller se coucher avant la grosse journée de demain. Avant de me coucher, je prit mon ordinateur et je continuais mon article.
Le stresse est à son comble pour nos jeunes Académiciens. La tournée commence demain , un stresse intense est présent au dessus de ce groupe mais une immense joie les envahit de venir découvrir leur public, leur soutien. Peur de faire mal leur chorégraphie ou encore de faire de fausses notes, je ne doute pas un seul instant que cela arrivera. J'ai pu rencontré depuis ce matin, des jeunes passionnés par le chant et la danse.
Après ce petit texte, je ferma mon ordinateur et décida d'aller me coucher. La fatigue m'envahit et mes yeux se fermèrent directement une fois la lumière éteinte. Une chose est sure, c'est que j'ai hâte de voir leur show demain devant un tas de personnes.
——————-
Coucou tout le monde ! Désolé pour le retard concernant ce chapitre et également désolé qu'il soit court. J'essaye de faire au mieux pour que le prochain soit beaucoup plus long ! J'ai plein d'idées pour la suite mais il faut que je les mette en place doucement car sinon ça risque d'aller trop vite dans l'histoire et je veux que ça ressemble quand même à la vraie vie.
Bon chapitre et à bientôt. ;)
VOUS LISEZ
Le Job / Pierre Garnier
FanficElle aimait avec d'autant plus de passion qu'elle aimait avec ignorance. Elle ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé ; elle aimait. Victor Hugo.