8

7 0 0
                                    

Il sorti de sa tente à 22 h 55 il alla vers le lac il voyais personne alors il s'assoie sur le banc Abigail arrive avec une robe un peu longue noir et des petites fleurs blanche dessus elle posa sa main sur l'épaule de John ce dernier tourna sa tête vers la demoiselle.

Il lui prit la main pour embrasser sa main Abigail était heureuse elle avait peur pour John mais celui ci s'en foutait il l'aimer alors il l'as pris dans ses bras sa tête dans le cou d'Abigail le parfum rosé qu'elle mettait fessait fondre John.

Puis elle lui prit le bras les deux partis du camp Abigail monta sur le cheval blanc de John il monta également ils se trouvais en pleine nuit tout les deux à la bris des regards et des gens qui étaient méchant.

Une fois arriver à un lieux romantique John descend en premier puis il passe ses mains sur la taille d'Abigail cette dernière lui pris le bras John se sentait tellement heureux et il respirer enfin la joie et la bonne humeur.

Une fois arriver à un restaurent Abigail avait les yeux qui brillait de joie et de plaisir John poussa la chaise pour qu'elle s'assoie pendent le repas les deux se parler de tout et de rien John comme Abigail ils avait le sourire aux lèvres .

Une fois que le restaurent fut terminer John pris Abigail par la taille pour l'amener dans une danse Abigail avait ses mains sur le cou de John John l'as fessait tourner Abigail sourit une fois qu'il avait fini de danser John colla sa taille à celle d'Abigail 

Il lui déposer un simple baiser rapide sur ses lèvres John était heureux il savait enfin ce que voulais dire "heureux" alors il sont sorti du restaurent pour admirait la vue magnifique le ciel briller d'étoiles John regarda Abigail qui avait le sourire, il se sont diriger vers un hôtel plutôt chic une fois dans leurs chambre Abigail se sentait en sécurité elle alla vers la fenêtre John avait rapporter une coupe de champagne .

Les deux buvais la coupe de champagne à la fenêtre ils allaient se mettre en pyjama Abigail n'arriver pas à retirer sa robe alors quand elle demanda de l'aide à John ce dernier l'aida 

aime moi comme tu m as aimer au premier jourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant