Planète morte

593 35 2
                                    

C'était décidé ! Elle allait faire sa petite enquête sur tous ça. Ariana allait tenter de percer le secret de son cauchemars et de cette mystérieuse cabine bleu. Pour elle c'était déjà sûr, ces deux choses avait un rapport. Elle ne savais pas quoi mais espérée le découvrir bientôt.

A peine eu le temps de se réveiller correctement que des choses suspects commençaient. Alors qu'elle descendait les escaliers, elle senti que quelque chose n'allait pas du tout, une sensation de mal-être. Ariana regarda donc à sa gauche puis à sa droite, ses parents n'étaient pas à la maison. Mais la jeune fille ne s'inquiétait pas, elle avait l'habitude car ses parents travaillés. De plus, elle était assez grande pour être toute seule, à 13 ans elle se considérée autonome pour cela. Elle se prépara comme chaque jours, pris son petit déjeuner, s'habilla... Après avoir finit de se préparer, Ariana sorti dehors et bizarrement aucune personnes. Le ciel était gris, aucuns bruits dans les rues. Inquiète, elle se mis à regardait par la fenêtre de l'uns de ses voisins. Mais personnes ne semblait être à l'intérieur.

Tout à coup, son cauchemars se mit à réapparaitre. Mais il la hanté si fort qu'elle ne voyait plus très bien. Ses bruits étaient si puissant qu'elle n'entendait plus. Tout cela était si terrifiant qu'elle ne réfléchissait plus à rien. Étant tellement faible, la fillette tomba les yeux entrouvert. Des choses horrible passer devant elle. Ne pouvant pas réfléchir de trop Ariana ne savais pas si cela était réel ou dans sa tête. Une énorme vague de créatures s'approchait de la jeune fille. Mais étant anéantie et tétanisée par ce qui était entrain de se passer, elle ne pu se relever et s'endormie sur le sol même.

Doctor Who : Les cauchemars du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant