"The wall of times"

314 19 8
                                    

Peut de temps après l'accident,Ariana se réveilla enfin. Elle était désorientée par les débrits et la situation. Ariana avança jusqu'à la porte du Tardis qui était bien évidemment abimé et tordu par les dégâts; posa sa mains contre le rebord puis sorti sa tête dehors,en regardant droite et gauche. Rien en vue,ci se n'est que cette chose étrange au loin, qui ressemblait à une géante muraille. Elle sortas entièrement du Tardis et s'assie devant celui ci en appuyant sa tête contre la porte.

-"Dans quoi suis-je tombée encore ?"

Après s'être ressaisie,elle décida de marcher dans les alentours en espérant trouver quelque chose qui l'aiderait. Puis,au bout de environ quinze minutes de marche,elle arriva en face de la seule chose qu'elle appercevait auparavant. Cette chose était "ettendu" sur un long trajet indifini,de bas en haut. C'était une genre de paroi transparente, fluide. Intriguée,elle essaya de passer une main à travers. Elle eut l'impression que quelques choses l'attirer,comme un très fort vent ou une force inhumaine inexplicable. Elle essaya ensuite de faire passer à travers un bâton qu'elle prenas en mains,mais soudain,la force l'aspira si fort qu'elle ne put lutter.
Elle se retrouva donc,derrière le mur !

Tout étaient étranges,le paysage était totalement différent de celui qu'elle avait l'habitude de voir. Les couleurs étaient toute les mêmes, grise,marron,noir,l'environnement était sombre. Tout était presque désert,aucuns signe de vie. Ariana était belle est bien emprisonnée.
Sur le moment,étant sous le choque,elle ne sû quoi faire;alors elle marcha encore et encore jusqu'à trouver la seule végétation de l'entourage. C'était un arbre,un cerisier, la jeune fille n'avais jamais était aussi contente de voir un arbre,qui paraissé pourtant des plus basique. Ariana Kyan s'asseya,et reflechissa à tous se qui lui était arrivée. Soudain, elle vue au loin un soupçon de lumière, un seul petit rayon traversé ce paysage désertique. La fillette voulue se lever afin d'aller voir de plus près, mais la fatigue lui en empêcha. Elle fût prise par le sommeil,et s'endormie de suite a ce moment précis.

Deux jours c'était déjà écoulé, et Ariana dormais toujours. L'arbre avait fané, laissant le sol parsemé de quelques cerises encore mangeable. Les cheveux de la fille avait pris plusieurs centimètres,et la lumière avait disparu depuis bien longtemps. Pourquoi ces deux jours étaient ils passé comme des semaines !? Tout avait changé si vite... C'est a ce moment là qu'Ariana se réveilla subitement,laissant ses yeux chacuns leur tour découvrir le nouvel environnement. Pendant un instant,elle crue rêvé, mais après s'être levé, Ariana senti sur sa peau le vent frais et rude,et compris que tout était bien réel. Alors la fillette se retourna,voyant l'arbre fané, les fruits au sol et tous le reste du paysage saccagé.Elle en profita bien évidemment pour récupérer quelques cerises. Puis,elle se souvint tout a coup de l'endroit par où elle était arrivée. Sans perdre de temps,la fille y alla. Sur la route,étant affamé, elle s'accorda une petite pause de dégustation. Puis,quand elle décida de repprendre le parcours, Ariana trouva un genre de petit livre,posé au coins d'un rochet. La fille était très curieuse, donc elle regarda la couverture, qui était vierge,sans écritures, ni indications. Elle tourna le livre,afin de voir si quelques chose était écrit au dos. Rien,sauf cette citation écrite sur ce fond noir corbeau : "Le temps passe,la roue tourne,le passage est là, mais les barrages le trouble..." Intriguée,Ariana voulu lire l'intérieur, mais le temps passé, et la météo commençait a dérivé. La pluie se mit a arriver,formant de gigantesque flaques au sol. De ce fait,la jeune fille se remis en route,pensant que le trajet n'était plus très long. Mais le chemin n'étais pas aussi court qu'elle ne pensée, la nuit eu le temps de tombé 3 fois avant qu'elle ne puisse trouver la muraille.

Enfin arrivée, elle s'assie sans attendre,la douleur de ses trois jours de marche lui était insupportable. Soudain,lorsqu'elle regarda a travers la paroi,Ariana Kyan aperçue une silhouette, qui ressemblait étrangement a celle du Docteur,mais quelques choses lui disait que ça ne pouvait pas être lui,il était partit si vite, si soudainement.... Qui était donc cette personne ? Pourquoi un homme serais ici, à cet endroit ?? Ces questions interpella la fillette.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Doctor Who : Les cauchemars du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant