Le Docteur la fixas un long moment,lui faisant son regard neutre.
-"Que préfère tu? Passer,futur ou l'espace??" questionna le Docteur.
-"L'espace" lui répondu Ariana,rêveuse, laissant l'éco du mot "espace" résonnait.Comme il avait bien compris que cette jeune fille aimer rêver et était curieuse,il décida de lui bander les yeux d'un morceau de tissus qu'il déchira de sa veste,abîmer par le combat de tout à l'heure.
-"Mais qu'es que vous faite?"
-"Je t'est dit quoi tout à l'heure. Une surprise n'est plus surprise sans "surprise" ..." dit le Docteur,en articulant le plus possible.
"-Avré dire je n'est rien compris,à part le mot " surprise" que j'ai très bien entendu " se moqua mademoiselle KyanMais ce n'était pas grave,Ariana avez compris le principal,c'était une surprise et il lui bander les yeux. Et hop,le Docteur était déjà reparti à l'autre bout du Tardis faire on ne sais quoi. Enfin il ne faisait pas quelque chose que je savais pas,il activer des boutons,des manettes et d'autres commandes qui faisaient un bruit à peine supportable. Le Docteur se retourna,regardant Ariana avec un sourire jusqu'aux oreilles:
-"Tu veut rêver, là tu va rêver "
-"Vous savez quoi Docteur,je vous adore,vous êtes si... exceptionnelle!!"Il était déjà parti faire autres choses et sembler l'écouter d'une seule oreille.
-"Cool;je parle aux murs maintenant" dit Ariana
-"Non,mais je ne préfèrerai pas que tu t'attache à moi,car la fin du voyage arrivera vite ! "Elle se tourna,triste,enleva son bandeau afin de mieu parler. Mais la vue que lui offrai cette magnifique et gigantesque vitre la surpris.
-"Ouhhha!!!! Regarde,des planètes encore inconnue" s'exclama la jeune fille.
-"Ce n'est pas la première fois que je suis venu. Et je t'avais dit,je vais te faire RÊVER !! Mais,ce n'est plus tellement une surprise maintenant. Encore un peu de patiente,nous arriverons bientôt et sa seras la grande surprise. Tu remettra ton beandeau avant de sortir "
-"Enfaite Docteur qui êtes vous vraiment? J'ai de quoi me poser des questions,vous voyager dans le temps grâce à une cabine de police,vous avez des centaines d'années..."
-"Tout simplement,je suis moi" lui répondu douteu le Docteur.
-"Répondez moi,s'il vous plait" elle lui demanda de ses yeux les plus doux
-"Alors que veut tu savoir exactement? Il y a tellement de questions à mon sujet."
-"Bah qui êtes vous pour commencer?"
-"Je suis une genre d'espèce extraterrestre. Je me transforme pas,ne t'inquiète pas,mais je me régénaire."
-"Régénaire ???? Comment ça?"
-"Je ne meurt pas. Si il m'arrive quelque chose,je redeviendrai quelqu'un. Mais je suis toujours moi même. " lui dit le Docteur en faisant un clin d'œil.Le Docteur ne voulais pas trop se dévoiler ni trop effrayer Ariana.
-"Fini les questions sur moi,à toi maintenant. Dit moi tous." il s'assis à terre devant l'enfant.
-"Je suis une fille ordinaire vous savez."
-"Et tu à quelle âge enfaite?"
-"13ans,je suis au collège. Mais j'aimerais vous parler de quelque chose d'étrange,pourquoi je faisait tous ces cauchemards... Qui était cette personnes dans ma tête,y êtes vous pour quelques choses?" questionna Ariana,pleins de doutes en
tête.Le Docteur se leva vivement,suivi de Ariana à son tour.
-"Regard nous sommes arriver..."
VOUS LISEZ
Doctor Who : Les cauchemars du temps
FanfictionAriana est une jeune collégienne au quotidien basique et ennuyant. Un jour pourtant comme les autres, sa vie basculera grâce à la rencontre du Docteur. C'est à partir de ce jour où la jeune fille décidera d'essayer de résoudre les multiples énigmes...