CHAPITRE 1 : « on se rejoindra en enfers... »

33 3 0
                                    

-

Hôtel, ville de New York

Pdv :serena

« couteaux,ok.arme à feu,ok.poison,ok. Je cache tous cela sous mon soutien gorgé dans une poche fait pour cela »

Je devais me préparer pour cette mission, celle de tuer James Smith le chef d'un gang assez puissant aux USA. L'ordre est donné par qui ? Cosa nostra,la putain de mafia qui fout souvent la merde à Naples, mon lieu de naissance,mais voilà le métier de tueuse à gage :tuer sans pitié sans connaître la raison de l'ordre et recevoir l'argent . Cosa nostra ne me connais pas et je ne les connais pas,la relation est seulement professionnel.

je devais aller à un gala organiser par ce de Smith . En temps normal, je tue de sang froid mais cette mission m'excite vous voulez savoir pourquoi ? James Smith ,le boss, est un de violeur,alors je n'allais pas juste me contenter de le tuer mais lui infliger toutes les tortures possible.c'est tous ce que mérite un violeur surtout si il ment en disant qu'il soutient les femmes.

Akira,ma seule et unique amie, sorti de la douche de l'hôtel,une serviette autour d'elle,

-t'a pris une douche alors quel l'on est déjà bien stressée ?!?

-oh lala détend ton string,ne t'inquiète pas on va réussir cette mission.

-Tu te fous de moi ?

-non

-un jour je vais finir par te buter tellement tu me fais chier.

-oh je tremble de peur,ne me tuer pas madame Vittoria dit elle sur un ton d'ironie.

-ta gueule juste ferme la

-un sourire sa existe

-et ne pas perdre de temps aussi

-oui bon c'est vrai que on devrait se dépecher.

-et c'est que maintenant tu remarque !m'exclamais je

Malgré que parfois elle me fait tellement chier à faire tout le temps des blagues,Akira est ma seule et unique amie et je l'aime tellement, c'est la seule et unique personne pour laquelle je peux ressentir un peu d'affection

Tu mets quoi toi lui demandais-je ?

-Je pense une robe moulante noir avec un dos nu et les talons Yves saint Laurent ?et toi ?

-Une robe rouge et les louboutins pour aller avec. C'est pour juste une mission, je vais pas me faire chier pour une soirée d'un petit con.

Nous terminons de nous habiller et maquiller puis sortons. je me regardais une dernière fois dans le miroir pour voir mes lèvres avec un rouge à lèvres plutôt sombre,mon mascara et mon blush très simple mais parfait.

Je pris un costard noir et le mis sur mes épaules pour donner un effet de femme dangereuse et y rangea mon briquet préféré et un baillon.

Nous prenons l'ascendeur de l'hôtel pour aller dans le parking et prendre la voiture qui m'appartient au USA le temps de cette mission en Amérique

Nous prenons ma BMW noir et je démarre.

*20h05*

-Merci beaucoup pour le retard .

-et vous aussi merci beaucoup madame Vittoria, l'italo-américaine de plomber l'ambiance. De plus, c'est pas une douche qui va nous retarder, on a à peine dix minutes de retard.

-l'ambiance je vais te la montrer le jour où je te buterai madame Matsomoto la japonaise.

-tu me butera jamais toi et moi on le sait et qui m'a dit de travailler avec une rabat joie moi aussi

Vipera, Le Venin De La Tentation...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant