As Salem aleykoum...
1er août 2019«Je pense à tout ce qui sont partit »
Comme toute les belles après midi avec mon petit frère et ma petite sœur nous étions devant la télé puis d'un coup mon grand frère arrive en sang paniquée..
J'en est des frissons rien que d'y repenser à son visage.. tout était ouvert sa bouche était en sang son visage entier l'étais..
Il me regarder en pleurant je ne comprenais pas ce qui ce passer, j'avais que 12 ans il en avait 16.
Des coups a la porte, j'entende que sa..
- c'est qui zafir ?
Zafir - t'embrassera maman pour moi..
les coups de porte était de plus en plus violent
- voix tremblante* zafir je te parle c'est qui, qui toque comme ça ?
Il se dirigea vers nos petit frère et il leur a fait à chacun un bisous sur le front, puis moi et puis d'un coup la porte c'est ouverte en grand elle est carrément tombé.
C'était les flics ils ont sauter sur zafir en leur mettent les menottes, mes petits frère et soeur ne comprenais pas ce qu'il passait.
Il ne savais pas qu'il allais partir pendant presque des années.
- NON LÂCHER MON FRÈRE
J'essayer de les frapper avec tout ce qui me passe par la mains, je l'est griffée jusqu'à qu'il saignée mais sa les arrêter pas.
- ZAFIIIIR !!!
Zafir - MARIAAAAAA
- zafir me laisse pas !! Pleure*
Zafir - DIT À MAMAN QUE-
Il ont rentrer sa tête dans la voiture, et ils ont démarrer je courait derrière la voiture toute essoufflés. Je courait sans m'arrêter.
Mais je savais que c'était trop tard..
22 septembre 20**
Nous voilà plusieurs année plus tard, après ce cauchemar quand mes parents son rentrer c'était juste le carnage
Ma mère avait même plus la force de nous faire à manger, alors c'était la voisine qui le faisait, mon père rôder toute les nuit au commissariat pour essayé de le sortir mais il était tout simplement dans le dénis.
On était juste pas au courant de tout c'est trafique il avais seulement 16 ans.
Il c'était fait influencer avec toute c'est personne du quartier, sa ne m'étonne pas mais aujourd'hui c'est du passer.
Je me suis réveiller avec cette boule au ventre comme tout les matins, je déteste aller en cours c'est ma phobie c'est pas pour mes notes au contraire j'ai des bonne notes.
C'est juste à cause elle, on m'a toujours dit que nos propre copines celle à qui tu confie tout t'est secret et bah c'est elle les pires.
VOUS LISEZ
Kiya Ala kiya..
ActionIl me manquer énormément. Cette période a était plus que longue pour moi. Je finissais seul la nuit à faire des crises d'angoisse. C'était le seul qui essuyer mes larmes. J'ai été mal pendant longtemps et c'était le seul près de moi. J'ai tout...