Salem aleykoum
« Et le temps d'un regard j'ai vue tout est poème nej...»
Je me relève difficilement, et regarde partout.. aucune trace de Ahmed je me lève directement et je commence à chercher partout.
Je regarde mon téléphone il est éteint.. doucement je m'écroule au près d'un mur.. je suis dans la merde putain Ahmed..
Je commence à paniquer doucement.. mais je me suis dit que c'était pas comme ça que j'aller retrouver mon petit frère, j'étais vraiment pas bien.
Je me suis lever difficilement et j'ai commencer à courir partout.. je chercher vraiment partout dans tou les recoins dans la ville je demander à tout le monde je le décrivais.
Je chercher dans toute les ruelle chaque ruelle où je passait je regardais comme une folle, je regarder même dans les voitures des gens n'était tellement pas bien et stresser que je chercher n'importe où.
Alors j'ai décider de retourner au quartier, il était peut être retourner, je cours le plus vite possible et je cherche partout jusqu'à que dans le parking juste en dessous de mon bâtiment je voit quoi ?
Nafir assis sur une chaise quechua avec Ahmed sur c'est genoux. Mon cœur à recommencer à battre normalement subhn'Allah j'étais tellement rassuré
Au même moment je l'appelle et il se retourne il était en pleure le pauvre il est descendu des genoux de Nafir et il a couru dans mes bras je me suis mit à genoux et je l'est prit dans mes bras.
J'ai vue Nafir se lever et se pencher pour me faire un bisous sur le crâne, je lache Ahmed et je me relève pour le prendre dans mes bras et chuchoter dans son oreille.
- chuchotement* je sais pas ce que j'aurais fait sans toi Nafir
Il m'a fait un bisous dans le cou et a caresser mes cheveux, j'ai regarder du coin dans l'œil que personne nous observer et il y' avais personne.
Il m'a lâcher à essuyer mes larmes.
Nafir - il est revenue au quartier tout seul et il était en pleure, tout son corps trembler il avais grave froid j'étaie le seul dehors, il est venue vers moi et il m'a dit que il te retrouver plus je t'est appeler mais tu répondez pas, alors j'ai essayer de le calmer en attendant que tu revienne il c'est passer quoi ?
- on peut aller dans ta voiture s'il te plaît ?
Il me regarde et ouvre sa voiture garer juste à deux centimètre de nous, Ahmed monte derrière et s'allonge.
Je monte côté passager et lui côté conducteur.
- ma pote elle était en couple avec un gars qui la frapper toute à l'heure j'étais avec une de mes potes et on la vue dehors aves son gars et il la frapper justement alors on a voulu l'aider et on l'a prit je l'est ramené chez moi et qu'elle que heure plus tard y'avais personne chez moi on était que nous deux et Ahmed voulais aller chez son pote il était pas là alors on est partit manger parce que il avais faim mais il y'avait le gars.
Nafir - et ?
- il m'a pousser et je suis tomber sur la tête et c'est comme ça que j'ai fait le malai-
VOUS LISEZ
Kiya Ala kiya..
ActionIl me manquer énormément. Cette période a était plus que longue pour moi. Je finissais seul la nuit à faire des crises d'angoisse. C'était le seul qui essuyer mes larmes. J'ai été mal pendant longtemps et c'était le seul près de moi. J'ai tout...