Salem aleykoum
« je veut bien rester près de toi pour une nuit baby Hamza..»
Aujourd'hui on va à Marseille pour rejoindre ma famille car sa fait longtemps que on l'est à pas vue.
Marseille c'est a même pas 1h de chez nous donc on est habituer.
Donc on est partit tout les 5, une fois arrivée on a déposer tout nos bagages sur le sole je regarde leur bâtiment sa fait super longtemps que je suis pas revenue.
Je prend quelle que valise et au même moment je cogne quelle qu'un je lève la tête et tombe sur mon cousin.
Il me sourit de toute c'est dents et me dit.
Imran - tu date fort toi
- on en parle de toi ?
Il me prend dans c'est bras et aide mes parents à porter les valises au même moment je voit ma cousine courir au loins dans les escaliers de son bâtiment.
Au moment où elle me voit elle saute dans mes bras.
Leyna - olalalalalalah tu ma trop manquée ma viiie wesh c'est une dinguerie, sa fait trop longtemps
- mais ouii w' الله toi aussi tu m'a trop manquée hbiba
Leyna - laisse moi porter ta valise pas besoin de monter beaucoup de marche on est au rez de chaussée rappelle toi.
- ah ouii c'est vrai
Leyna - chuchote* j'ai trop de trucs à te dire tu c'est même pas
- mdrr moi aussi tu c'est pas hein
Leyna - vas-y on attend que tu dises bonjour à tout le monde et on se pose dans ma chambre.
Une fois fini ce qu'elle a dit on c'est poser sur mon lit et je lui est demander de commencer
Leyna - alors je t'explique y'a quelle que mois j'était partit chez partit chez une épicerie parce que ma mère m'a demander d'acheter des trucs et la... coups de foudre y'a un gars il était mais tellement beauuuuuuuuu
- mais nan ? Et ta fait quoi il t'a sourit ?
Leyna - non pas vraiment mais je suis parti le voir je lui est demander si il était en couple et tout j'ai fait croire que je le connaissait et il a dit que il était avec une meuf en ce moment là.
- merde..
Leyna - mais attend je l'est prit en photo
- mais nan montre
Elle monte plusieurs photo dans ça galerie et la j'en revenais pas.. j'ai prit son téléphone et j'ai bien zoomer sur sa tête.. j'en revenais pas
- t'est sure c'est lui ?
Leyna - bah oui il est trop beau ta vue ?
Je pense que je vous l'avez devinée.. elle parler bien de Nafir.
Ma cousine aimer le garçons avec qui j'étais. Je savais même pas comment lui dire j'étaie grave gêné...
VOUS LISEZ
Kiya Ala kiya..
ActionIl me manquer énormément. Cette période a était plus que longue pour moi. Je finissais seul la nuit à faire des crises d'angoisse. C'était le seul qui essuyer mes larmes. J'ai été mal pendant longtemps et c'était le seul près de moi. J'ai tout...