Hey ! J'espère que vous allez bien ! Désolée du temps de publie... J'ai un peu de mal en ce moment mais je m'y remet tout doucement. Bref, je fais quelques sauts dans le temps d'un chapitre à l'autre donc si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander en commentaire (parce que pour moi c'est logique comme j'écris). Ce chapitre devait être le dernier mais j'ai préféré le couper en deux, déjà pour vous publier une partie ce soir mais également parce que je ne veux pas non plus d'un chapitre interminable. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture ! J'ai hâte de voir vos commentaires. Merci encore de me lire !
A bientôt,
Liberté
Emma prolongea de la même manière avant de rompre. Elle la regarda en souriant.
- Depuis quand es tu au courant ?
- Au courant de quoi Regina ? La blonde passa une mèche brune derrière l'oreille de celle ci. Plusieurs années étaient passées depuis la fois où Regina été partie la rejoindre dans sa grotte. Depuis qu'elles s'étaient mise réellement ensemble.
- De la situation de Blanche...
- Disons... Depuis le départ ? Elle sourit innocemment.
Regina lui donna un coup dans l'épaule.
- Hey ! La blonde se frotta l'épaule.
- Et c'est maintenant que tu me le dis ?!
- Eh oh ! C'est ta belle fille pas la mienne. Ce n'est pas à moi de la surveiller. Elle croisa les bras faussement vexée.
La brune sourit d'un air mauvais et vint la plaquer contre le mur la main sur sa gorge pour l'étrangler.
- Et toi sa future...
Emma la défia du regard avant de sourire amusée. Elle se dégagea et la regarda dans les yeux.
- Sa future hum ? Madame la reine aurait elle soudainement envie de se marier ?
Regina la fusilla du regard. Touchée. Elle se mordilla la lèvre contre toutes attentes et lui sourit doucement venant placer une mèche blonde derrière son oreille.
- Oserais tu refuser ma main ?
- Pour ça il faudrait déjà que je te la demande. Elle rit.
- Oh la ferme Swan. Elle vint l'embrasser langoureusement.
La blonde répondu et vint la plaquer contre le mur à son tour. Regina gémit doucement et empoigna ses cheveux. Elle mordu sa lèvre inférieur faisant gémir la blonde. Elle les téléporta dans son lit et allongea doucement la blonde sans rompre et vint déboutonner sa chemise. La blonde frissonna sous son geste et se cambra doucement. Emma passa ses mains sous la robe de la brune faisant gémir celle ci. Elle sourit sous l'effet produit et échangea les positions. La brune grogna, il n'y avait qu'Emma qui pouvait faire cela. Elle se laissa donc faire se laissant aller à ses désirs que seule la blonde connaissait. Elle aimait ces sensations, ce pouvoir qu'elle avait aux côtés d'Emma, elle se sentait plus puissante que jamais. Elles formaient un couple indestructible. Le monde leur appartenaient, elles ne craignaient personnes, du moins c'est ce que la brune croyait.
La blonde se redressa après un long moment torride, elle se passa les mains dans les cheveux pour les mettre sur le côté, sa forme feu avait prit le dessus.
- Tu comptes me faire taire à chaque fois comme ça ?
La brune se redressa à son tour et vint embrasser l'épaule brûlante de sa petite amie avant de venir lui murmurer à l'oreille.
VOUS LISEZ
Tu seras reine ma fille
FanfictionA 20 ans elle est reine, mariée depuis 2 ans et belle mère d'une petite fille. Son destin ne lui appartient plus ou du moins c'est ce qu'elle croit car tout pourrai bien changer pour Regina lorsqu'une mystérieuse blonde arrive dans sa vie