tout a une fin..

439 36 39
                                    

ça m'ronge, ça m'bouffe, ça s'empire, j'avance plus, les pieds joins sur ma douleur..
J'garde en tête les mots qu'on m'répètent tout les jours, ouais ça va passer, si c'est pas demain, ça sera la semaine prochaine ou le mois prochain, dans deux ans. Mais en réalité je n'y crois pas, j'y pense sans même y croire c'est sans doute ça qui fait que j'me ressasse le passé, que j'retrace nos souvenirs. Seulement quand je l'ai rencontré on m'avait pas prévenu que mon coeur pourrait exploser en un temps record, ni les yeux gonflés que j'aurais le lendemain d'une nuit blanche, que ma vie serait à tout jamais différente. Enfin de compte je crois que je ne les aurais pas écouté, il valait bien plus que mes maux, que mes larmes. Il reste présent dans chaque souvenirs auxquels je me souviens, il a tout dévasté, il a tout prit sur son passage. Sous ses derniers mots, ses dernières promesses inachevées, mon coeur, ma confiance et mon amour s'en étaient allé avec lui. Il avait fait le vide dans le peu que j'avais, sans même se retourner, sans aucune excuse il m'avait laissé pour morte dans cette chambre qui me paraissait vide après son départ. Nos photos partaient petit à petit, ses sourires se décrochaient de mon murs parsemer à présent de simple trou laisser par les punaises qui avait tenu des moments magiques devenu de bêtes souvenirs ineffaçable. Le trou laissé sur ce mur, le trou dans ma poitrine grossis chaque soir où la solitude devient de plus en plus oppressante.

Douceur mortelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant