J'y mets toute mon âme.

157 12 6
                                    

Mes larmes et mes plaies.
Mes plus grandes peurs et mes secrets.
Mes cicatrices et mes fiertées.
Le son de ma voix, mon regard.
La douceur de mon touché, mes paroles les plus sincères.
Tout ce que je n'avais jamais avoué, tout ce que je n'avais jamais montré.
Tu étais le maître de mon corps, le directeur de mon coeur et le créateur de mon âme.

Tu as su m'aimer chaque jour comme si tu me découvrais pour la première fois.
Tu as su voir en moi ce que je n'ai jamais vu, ce que j'ai perdu dès l'instant où tu es parti.
Tu as su m'accorder un morceau de ta vie.
Tu as su me soutenir à bout de bras.
Tu as su me faire voir le monde avec d'autres couleurs.
Tu as su me rendre vivante.
Tu as su me faire rire même les jours où je voulais pleurer.
Tu as su me récupérer alors que tout l'orage venait de nous assaillir.
Tu as su t'émerveiller devant chacun de mes pas, pour les rendre plus beau et plus grand.
Tu as su m'embrasser lorsqu'il le fallait, et me prendre dans tes bras quand j'avais besoin.
Tu as su m'écouter pour te rendre meilleur.
Tu as su me faire epprouver des choses inexistante en moi.
Tu as su me créer des souvenirs encrés en tête à vie.
Tu as su me faire passer avant tout, tu as su avancer avec moi.
Tu as su me rendre meilleure.
Tu as su être la personne dont j'avais besoin.

J'ai encore besoin de cette personne qui me forçait à finir mon assiette, cette personne qui voyait à mon regard que j'avais juste besoin d'être dans ses bras. J'ai besoin de celui qui avec un seul regard un million de mots traversaient la pièce. J'ai besoin de la personne qui faisait vibrer mon coeur rien qu'au son de sa voix, rien qu'au sourire sur les photos. J'ai besoin de ton message le matin, et le soir. J'ai besoin de t'appeller et te crier je t'aime, ça reste dans ma poitrine, que tu me manques, ça me torture l'esprit. J'ai besoin de la seule personne qui faisait disparaître mes larmes, et apparaître un sourire. J'ai besoin de la personne avec qui je m'étais imaginé tout un bout de vie futur. J'ai besoin de la personne qui était là, pour me rendre heureuse. J'ai besoin de la personne qui ne m'abandonnerait jamais, sous aucun pretexte. J'ai besoin de la personne avec qui je rigolais pour aucune réelle raison, avec qui j'avais une complicité folle. J'ai besoin de te dire jour et nuit que je t'aime. J'ai besoin de le montrer au monde entier comme nous sommes amoureux et fort. J'ai besoin de nos nuits mouvementées. J'ai besoin d'entendre ton rire embaummé la maison. J'ai besoin de sentir ton odeur dans mes dras. J'ai besoin de sentir la chaleur de ton souffle sur toutes les parcelles de mon corps. J'ai besoin de mettre ma main dans tes cheveux fous. J'ai besoin de que tu me cries dessus car je t'ai déçu, j'ai besoin de nos erreurs, et de nos réconciliations. J'ai besoin de notre jalousie, de ton regard. J'ai besoin des étoiles dans tes yeux quand tu me regardes, j'ai besoin de me savoir merveilleuse, sensuelle. J'ai besoin de me sentir comme la plus belle, la plus importante à tes yeux. J'ai besoin de la personne que j'aime et qui m'aime en retour.
J'ai besoin de te retrouver, juste toi, comme avant.

Je me bas entre le mal et le bien de notre relation, et ça me retient de tout exploser. Tout ce que tu m'as fais de plus odieux me tiennent très loin de toi, au contraire de tous ces bisous, tous les regards, les mots doux, les sensations que j'epprouvais, tous les bons souvenirs effacent au fur et à mesure les larmes que tu m'as faites couler. C'est ça le problème avec toi, je ne vois plus raisonnablement, je te veux toi, au près de moi, puis le reste j'y pense plus. Ton nom fait l'effet d'un médicament qui calme les maux, qui calme tout nos défauts, nos colères et nos mots partis trop loin. Après tout ça, putain après la liste que je pourrais étendre sur 5km, je t'aime encore.

J'aimerais trouvé la force de te le dire, j'aimerais trouvé l'envie de te retrouvé. Ma gentillesse me dépasse, je te sais heureux avec quelqu'un d'autre, alors les mots ne sortent pas. Je te sais heureux et c'est le principal, même si ça me torture que cela ne soit pas avec moi, même si tu ne t'es jamais battu pour revenir, même si je te le montre pas, même si je t'ai dis adieu, je priviligie juste ton bonheur, tu m'en voudras certainement un bout de temps, mais je te vois partir et je sais au fond de mon coeur que tu as l'esprit posé et le coeur ailleurs. Tout me retient, ne m'en veut pas si les mots que j'aimerais te dire personnellement sont exposés içi, tout me retient loin de toi.
Je resterais là, à t'observer de loin et à t'aimer de tout mon coeur.






Texte très personnel, qui n'a sans doute aucune beauté, aucune logique, aucun lien qui le relie. Mais ce soir j'avais besoin d'écrire et de me libérer.

Douceur mortelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant