Peu de temps c'étais passé depuis ma rencontre avec les Sauveurs et pourtant, j'avais l'impression que des heures s'étaient écoulé et mon inquiétude était à son apogée, une inquiétude devenant la peur quand je tomba sur une trace de sang alors sèche depuis récemment. Cela pouvait être d'autres survivants mais je me doutait bien que sa devait être l'un d'eux puisqu'ils étaient tombé sur eux. J'accéléra alors ma course dans la forêt et malgré mon souffle lent et douloureux je ne m'arrêter pas. La nuit était alors tombé depuis un moment et malgré le noir, je ne voyait absolument rien, mais je ne m'arrêtais pas et plis le temps avancer, plus je désespérais ne réussissant pas à les trouver. Ou pouvaient-ils être ?
Je finnisa finalement par me stopper ne sachant plus quoi faire ou aller dans cette pénombre obscure mais c'est alors que je réalisa que de la lumière m'atteigna, des lumière provenant de phare de voiture. Intriguée, je m'avançais alors pour mieux apercevoir tout en restant à l'écart près des arbres et ce que je vis me glaça sur place. Un homme venait d'abattre violemment sa batte sur Glenn et le cri de Maggie viendrait à retentir. Les yeux écarquillés, j'avais les larmes aux yeux alors que Glenn se relevait, le visage en sang, un œil lui ressortant et cette vision me fis partir en sanglot et ce fus pire quand de nouveau, cette homme, rabatta plusieurs fois sa batte sur lui, jusqu'à ce que rien de lui ne resta. Je remarqua par la suite, un corps identique à l'état de Glenn et je reconnaissais ces vêtements, je l'avais aperçus ce matin, c'était Abraham et il avait reçu le même sort que Glenn. Dévastée, je me laissa tomber à genoux, en larmes, comme les autres.
Peu de temps après, ce même homme, que je devina facilement être le chef des Sauveurs, Negan, viendrait embarquer Rick dans notre camping-car après une discussion tendu que je n'avais su écouter. Bouleversée et anéantis, j'étais incapable de bouger, restant alors à genoux fixant le sol tandis que les larmes, eux, ne s'arrêtait plus de couler. Il me fallut au moins une demi-heure pour pouvoir bouger de nouveau ayant permis au lever du jour de se montrer et ce fus au même moment que le camping-car fit son retour. Que s'était-il alors passée durant ces une demi-heure entre Rick et ce connard ? Rick sortis ensuite du camping-car, jetée par ce Negan. Je devait bouger, trouver une solution pour sortir mon groupe de cette enfer mais ces hommes étaient trop nombreux, il suffirait que je me montre pour que je me fasse braquer et fusiller par eux, pourtant, même sachant cela, je devait essayer quelque chose, peut-être essayer de tuer Negan, mais comment ? La seule idée me venant en tête était de me faufiler discrètement derrière le camping-car et le poignarder de dos mais même si je faisais cela, est-ce que cela le tuerais ? Est-ce que je me ferais pas fusiller au même moment et qu'adviendrait-il du groupe ? Il était clair que quoi je fasse, j'allais échouer et que j'étais tout simplement bloqué, comme le reste du groupe.
D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je vit les hommes de Negan braquer leur fusil au niveau de la nuque de chaque personne du groupe faisant augmenter ma peur et mon angoisse, que faisaient-ils ? Je compris alors rapidement les intentions de Negan quand il avait demandé à Carl de venir prés de lui pour lui entourée sa ceinture de veste au niveau de son bras. Il était évident qu'il voulait soumettre Rick et utiliser Carl pour cela et il obligerais Rick à démembrer son fils d'un bras pour la survie de son groupe. Une idée atroce pour moi et quand je vit Rick levé son bras prêt à le faire malgré les cris qu'il sortait, je retomba à genoux ne supportant pas de voir cette situation et mes larmes, retomba de nouveau sur mes joues.Mais fort heureusement pour nous, ce psychopathe interviendra en stoppant Rick dans son élan et c'était cela qui avait permis la soumission de Rick auprès de lui. Je compris à ce moment la l'intelligence et la ruse de ce personnage qui allait être terrible. J'avais été spectateur de ces horreurs depuis mon arrivée, ne pouvant rien faire, au risque de mettre en danger la vie du groupe ou même la mienne mais j'en était frustrée, enragée de cela, de ne pouvoir rien faire alors qu'ils avaient subis une terrible nuit. Mon corps en tremblait, il tremblait de tristesse, de rage et de colère et je pensais que je pourrais le calmer tout comme mes émotions croyant enfin qu'il allait les laisser et s'en aller mais la scène qui se produisit alors sous mes yeux, me fit réagir et je sortis de ma cachette.
- Non ! Criais-je sans avoir réfléchis aux conséquences.
Tout le groupe me regarda étonné se doutant pas une seconde que j'étais derrière un arbre à assister, impuissante, à ce qui s'était produit. Mais quand j'avais vu mon père se faire embarquer dans une camionnette de force par l'un de ces hommes, ma réaction avait été plus forte que moi et j'avais bouger avant d'avoir réfléchis.
- Tiens donc, qu'avons nous la ?
- Relâche le ! Je ne te laisserais pas l'embarquer !
- Vraiment ? Je me doute bien que tu ne vient pas d'arriver, tu as donc du voir ce que j'ai fait, tu es sûr de vouloir t'opposer à moi ? Il était terrifiant mais il était hors de question que je montre un seul signe de terreur.
- Laura, arrête ! Cria alors mon père qui était tenu par le Sauveur s'étant arrêté dans sa marche surpris lui également de mon intervention.
- Mais...
- Laura, je te le demande. Tu le regrettera sinon.
Comprenant ce qu'il voulait dire, je baissa la tête, capitulant et me sentant une fois de plus impuissante face à la situation. Un sourire naquit alors sur cette ordure tandis que mon père finirait enfermé dans cette camionnette sous le regard impuissante de sa fille. Negan s'approcherais ensuite de moi et par prévention, j'empoigna mon épée sans la sortir, ce qui le fit alors ricaner.
- Tu as de la chance, vous en avez baver, alors je ne ferais rien en ce qui te concerne. Fit-il alors prés de moi, son souffle se plaquant sur mon visage ayant accéléré ma respiration.
Il s'éloigna ensuite pour partir peu de temps après nous avoir dit qu'il reviendrais dans une semaine. Le groupe était anéantis, réduit au silence par les évènements tragique qui avaient eu lieu et c'était compréhensible, j'étais moi même anéantis par ce que j'avais vu mais la rage prit le dessus quand mon regard se posa sur les véhicule commençant à s'éloigner et je ne pouvais pas laisser mon père au main de ce psychopathe. Je me mis alors à avancer.
- Ou va tu ? Me demanda Rick
- Récupérer mon père.
A ces mots, je changea ma marche en course ignorant alors ceux qui m'appeler. Etait-ce une mauvaise idée ? Surement mais je me devait de tenter quelque chose. Il me fallut alors peu de temps pour rattraper le dernier véhicule qui venait à peine de partir et ainsi je pouvait sauter pour m'accrocher au véhicule avant de me hisser sur les épaules et d'atterrir sur le toit de ce dernier afin que je ne soit pas repérer durant la route, l'objectif étant d'entrer chez eux et libérée papa. C'était un risque évidement de m'y faufiler mais c'était la seule solution pour récupérée le dernier membre de ma famille des mains de ce connard, je devais simplement être prudente afin de ne pas me faire choper et tuer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfin ! Enfin, je vous sort mon deuxième chapitre après ce temps d'attente. Je ne pensais pas que je mettrais autant de temps à vous le sortir mais avec le travail j'ai vraiment du mal à me trouver du temps pour moi afin d'écrire et vous sortir des chapitres. J'espère que j'aurais plus de disponibilité concernant le chapitre 3 :/ Enfin, pour un chapitre 2, je suis plutôt contente et satisfaite de ce que j'ai fait, et vous ? Dites moi tout :3
VOUS LISEZ
Vivre ou mourir
FanfictionLaura Dixon, comme son nom l'indique, fait partie de la famille de Daryl est non, elle n'est pas sa sœur mais bien sa fille, oui, Daryl à eu une fille qui l'a suivit tout au long de son périple dans ce nouveau monde, cette apocalypse qui a réduit pl...