La journée ce déroule plutôt bien , et voilà , il est 15 h 30 et je sort !
Damon parle a voix haute :
Damon : Mademoiselle Almass dit que tout le monde l'aime plus que moi , donc pour ne pas tourné au tour ceux qui aime Almass vont a droite , et ceux qui m'aime moi vont a gauche !
Et BIIM *--* 80% des élèves viennent de mon coter , puis il y'as les 20% du coter de Damon !
Moi : Waaah <3 Mercii les gars , je vous adore !
Damon : Sa ne veut rien dire ..
Les élèves : Sii -_- Sa veut dire quelle est plus sympas que toi de toute manière ..
Moi : Merci *0* C'est magique quoi !! Bref , le perdant devait faire quoi déjà ? Damon !
Damon : Il devait faire ce que les élèves demandé !
Moi : A vous les gars !
Les élèves ce regardait entre eux en dirait un film sérieux , puis il crient : " Embrassez Vous '' .
Moi : QUOII ? Vous n'allez pas me faire sa a moi :o
Puis cécil s'approche de moi et me dit tout bas :
Cécil : Dit nous merci chérie !
Moi : Ta gueule ! T'as pas honte :'(
Damon : Pas de problème , ont le fait quand ?
Je l'ais regardé d'un air qui voulait dire nah mais tu es sérieux là !?
Moi : JAMAIS !
Et je sort pour prendre l'aire une minute , et je reviens ! Mais quand je rentre dans l'école il n'y as plus personne .. alors j'avance pour prendre mon sac et je sens quelque chose me prendre la main et me retourné , et c'était damon !!!
Il ce met fasse a moi , il me tiens par la taille , il me regarde dans les yeux , puis il m'embrassa ! Je sentis ces lèvres sur les mienne puis je me sentais comme incapable d'agir je ne pouvais ni bougé pour me retiré mais a la fin il le fait !
Et avant que je ne puisse dire un mot , tout les élèves sortent en applaudissant ( Wai en dirait vraiment un film , un film d'horreur ! )
Je regarde damon et il me souris fiers de lui .. puis je regarde mes copines qui paraissait heureuse pour moi !
Mais , non ! C'est pas sensé être bien , non du tout pas ! Je prend mon sac et je sort pour aller chez moi ..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos avis ? *--* #Roumi
VOUS LISEZ
Il me fait vivre l'impensable ..
Teen FictionSi je sais une chose , c'est que je ne suis pas comme les autres . Moi , Almass McAdams j'ai 14 ans et toutes mes dents , j'ai tout ce d'ont pourrait rêver une fille de mon age ! J'ai une vie , une famille , et des amis en or , mais je me rend conte...