Nous sommes presque a la fin de l'année, il ne reste plus qu'un mois .. tout c'est passé tellement rapidement, surtout avec lui, il est partie trop tôt de l'école mais même en dehors, il me faisait rêver, parfois je l'appelait et autrefois c'était lui, il m'envoyé des messages, il me faisait écouté ses son, ce mec avait la capacité de me rendre le sourire, quelque chose que peut de garçon font, sa voix me fait craqué, elle est unique !
Un son horrible me sort de mes pensés, c'était le réveil ! Je me lève, je me prépare et je go a l'école .
-Éclipse trajet -Une fois labas je salue les filles et on ce met a papoter.
Heyley : Les filles! Vu que l'aprèm y'a pas cours ça vous dit de sortir?
Cécile : Ok pour moi !Anna : Mouais..
Jass : Je ne peut pas désolé ..
Elena : Moi non plus :(
Cloé : Moi je viens :D
Moi : D'accord ♥
Premier cours de la journée, je suis en pleine forme pour une fois .. je suis assise avec Elena, c'est la seule que j'adore dans cette classe, mis a part les garçons :') J'était concentrer mais Elena me dit :
Elena : J'ai un truc a te dire..
Elle avait l'ai troublé alors je lui dit :
Moi : Quoi? Rien de grave pour toi j'espaire ?
Elena : Non ne t'inquiéte pas, c'est plutôt a propos de Perrie ..
Moi : Elle a quoi Perrie ?
Elena : Eh bien .. tu sais quelle connaît Damon?
Moi : Oui..
Elena : Elle sort avec lui, ils sont ensemble ..
- Cette phrase m'avait anéanti, elle m'avait briser, tout simplement détruite .. comment ma cousine, meilleure amie, que je connaît depuis ma naissance, me fait ce coup la? Non je n'y crois pas .. elle n'osera jamais, j'en suis sur .. -
Moi : Hain? Non... elle peut pas .. elle sais que je l'aime !
Elena : Oui mais .. c'est comme ça, ne t'en fait pas !
Ma gorge était serré, mes yeux était en larmes, la bonne humeur c'était envolé, je suis en rager, aucune larme ne sort, c'était en quelques sortes la gouttes qui faisait déborder le vase ..
Je frappe mon point contre la table, tout le monde me regarde, le prof me lance : " Mademoiselle McAdam qu'avez vous?McAdam? Mon nom c'est MCADAMS ! J'était énerver a un point que je lui répond violement !
Moi : NON MONSIEUR ! C'est McAdamS ! S ! Vous avez bouffée le S ou quoi ?
Le prof : Calmez vous ma fille, sortez prendre l'air !
Je sort sans rien dire, je vais a un coin derrière l'école, je me sens bien quand chui seule, mais soudain j'entend quelqu'un pleuré, et c'est ..
VOUS LISEZ
Il me fait vivre l'impensable ..
Teen FictionSi je sais une chose , c'est que je ne suis pas comme les autres . Moi , Almass McAdams j'ai 14 ans et toutes mes dents , j'ai tout ce d'ont pourrait rêver une fille de mon age ! J'ai une vie , une famille , et des amis en or , mais je me rend conte...