Chapitre 3

231 13 0
                                    

Cela fait déjà 10 jours de cours qui sont passé , et on voila un autre , la routine , je me prépare et je vais a l'école . Une fois en classe , le directeur rentre et nous salut en disant : 

Directeur : Bonjour les enfants , j'ai pour vous une mauvaise nouvelle , les élèves d'ont je vais dire le nom seront déplacée vers l'autre classe pour cause d'équilibre entre ces deux dernière . 

Moi je m'en foutait complètement je savais que je ne serai pas parmi ceux qui partirons , je savais que j'allait rester avec tous mes ancien potes ..    alors le directeur continue de parler : 

Directeur : Donc les élèves sont : Zara Watson , Madison jonson , Almass McAdams , Damon Boyce , Peyton Clarkson , ces élèves sont prié de prendre leur affaires et de me suivre ! 
STOP ! Je rêve ou y a mon nom ? Je me lève et je dis au directeur : 

Moi  : Monsieur , il y a surement une erreur ! Je .. Euuuh .. Non , je ne peut pas changer de classe cela est impossible ! 

Directeur : Non , mademoiselle McAdams vous êtes bien dans la liste , donc suivez moi je vous prie ! 

Moi : Non , je veux des explication logique ! Je veux un avocat ! ( Là je me suis sentit trop conne putain ) La classe riait ma je m'en fou ! 

Directeur : Allons , ne faite pas votre en ragé ma fille , venez dans mon bureau je voudrais vous parlez . Et les autre attendez moi là ! 

Je sort et je vais dans le bureau du directeur , pour la première fois  ... le directeur m'explique que dans l'autre classe il y avait un manque d'élève et que dans notre classe il y en avait plus  , alors il déplace ces dernier pour mettre  de l'ordre ! Ceci m'avait convaincu , mais je ne voulais pas ..quand même  . Voila tout va changer a présent , il faut que je m'y fasse . 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je rentre dans la classe , et je vois que tout le monde me regarde comme si que je ne sais pas qui est entrée dans cette classe ... mais je connaissait presque tout le monde donc ce n'était pas un problème , je pris place au fond et je vois que il y a Damon , qui rit ! Alors je lui est dit : 

Moi : Je peut savoir ce qui te fait rire ?

Damon : Ahaha , bah , t'es cheveux .. ahaha ! 

Moi : Et ils ont quoi mes '' cheveux '' ? 

Damon : Tu sais que si je te vois en plain nuit avec ces cheveux là , je saute du troisième étage direct ! 

Moi : WHATT ? Euuh , mais c'est con de ta part ! 

Et je le laisse parler tout seul , je le déteste déjà ce prétentieux de Bad Boy ..   Il me fait chier --' 


Il me fait vivre l'impensable ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant