Chapitre 20:

79 7 78
                                    

⚠️violence⚠️

PDV: Amaya

J'entends des rires...Des hurlements, des pleures et- mon prénom?

J'ouvris les yeux et je vis Shinobu, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke devant moi.

-Alors le démon? Comment tu vas? Demanda Shinobu.

-Pourquoi- Pourquoi je ne sens plus mon corps? Demandais-je.

-Ha ha! Je t'ai injecté du poison.

-Mais- Pourquoi?

-Grace a mes analyse sur toi, j'ai découvert que tu étais un démon, maintenant tu vas mourir! Et devant tout le lycée en plus!

Je tentai de me lever mais je retombai par terre, ils rigolèrent et Inosuke me donna un violent coup dans la tête.

-Amaya!!!! Hurla Sanemi.

-Monsieur Shinazugawa! Dit le directeur. Restez à votre place!

-JE TE JURE SHINOBU, SI TU FAIS DU MAL À AMAYA JE TE TUE! Hurla-t-il avant que le directeur ne l'assomme.

-Sanemi!!!

Muzan???? Purée Muzan où es-tu???

-Tu cherche sûrement monsieur Kibutsuji, repris Shinobu. Il n'arrivera pas tout de suite. J'ai fais en sorte d'empoisonner un élève durant son cours alors il est beaucoup trop occupé pour venir t'aider!

-Tu es vraiment une psychopathe! Hurlais-je au papillon.

-Dit-elle alors qu'elle dévore des humains.

-Tch, je me nourrit!

-On s'en fou! Hurla un élève.

-Ouais va crevé sale démon!

-Faites la brûler au soleil!

-Vous voulez que je la fasse brûler au soleil? Demanda-t-elle en souriant.

-Oui!!

-Mais avant ça, faites venir monsieur Kibutsuji, Doma, Akaza et messieurs Tsugikuni. Ils vont adorer le spectacle!

-D'accord!

Alors c'est comme ça que je vais mourir?...Brûlée à cause d'un papillon violet , d'un sanglier , d'un charo et d'un charbonnier?

La honte.

Je sentie quelqu'un m'attraper par le bras et m'accrocher sur une croix.

-Quand tout le monde sera là, on mettra Amaya Hinode au soleil et elle ira pourrir aux enfers! Repris Shinobu.

Les gens me jettent des cailloux et m'insultes...Une quinzaines de minutes plus tard, les élèves arrivèrent avec mes professeurs.

Je vis le visage de Muzan se décomposer en me voyant. Kokushibo lui, serra les poings et hurla

-POUR QUI VOUS, VOUS PRENEZ?! ATTACHER VOTRE CAMARADE À UNE CROIX ET LUI BALANCER DES CAILLOUX?!

-Mais- dit Shinobu. C'est une démon!!!!

-Et alors? Dit Akaza.

-J'ai compris...Dit Tanjiro.  Vous aussi vous êtes des démons??!!

Muzan s'avança vers lui et lui perfora l'abdomen, tout le monde hurla et Muzan sourit. Il se tourna vers moi et me regarda désolé.

-Je t'aime, dit-il.

-Moi aussi.

Tout le monde nous regarda choqué et sans que je m'en rende compte, les rayons du soleil commencèrent à me consumer.

Je hurlai de douleurs et Muzan se précipita vers moi, malheureusement le soleil l'empêcha d'avancer car il perdit son bras droit et la moitié de son visage. Kokushibo le ramena à l'ombre. Et il se régénéra.

PDV: omniscient

Sanemi repris connaissance et il regarda avec effrois sa meilleures amie se désagréger, il hurla de désespoir et supplia les dieux de lui venir en aide.

Muzan lui, se trouvait impuissant devant la scène, il s'en veut tellement car il n'a jamais réussis à protéger l'amour de sa vie. Les larmes dévalent son visages pâle pendants que tout les élèves présent étaient heureux de voir leur camarade mourir à petit feu.

La pauvre Amaya n'a plus la force de hurler ni de supplier ses camardes de l'aider. Elle sait qu'elle va mourir. Après tout, elle a tellement souffert dans sa vie que la mort serai une libération. Mais...Muzan? Son unique amour serai malheureux sans elle. Quand elle pensa que sa dernière heure était arrivée, quelque chose d'inattendu se produit. La jeune Amaya se régénéra lentement. Les démons présents ressentirent le cœur de leurs amie battre de nouveau. Est-ce que les prières de Sanemi ont fonctionné? Muzan releva rapidement la tête et vit Amaya debout devant lui. Elle a survécut!!! Amaya marche au soleil!

-Ama- Amaya!!!! Hurla celui-ci en se précipitant dans les bras de l'amour de sa vie.

Celle-ci lui rendis son étreinte et l'embrassa. Shinobu regarda la scène totalement perdue. Comment un démon a pu résister au soleil?! Pensa-t-elle.

Muzan recula et regarda Shinobu avec dégoût, il l'attrapa par ses cheveux et il l'a tortura jusqu'à la mort:

Il lui arracha le bras puis, il lui donna une quantité de sang beaucoup trop grande pour elle. Il planta ses crocs dans son cou devant le regard terrifiées de ses élèves.

Une fois que Shinobu décéda, il se retourna et fit face à tout le lycée.

-Personne n'a le droit de faire du mal à MA Amaya. Dit-il.

-Je pense qu'on va devoir déménager, dit Doma d'un air faussement triste.

-On ne pourra jamais vivre tranquillement, dit Akaza en soupirant.

Les élèves partirent en courant et le directeur Ubuyashiki voulut virer les démons de son établissement mais ce qu'il ne savait pas, c'est que quasiment tout les enseignant SONT des démons. Cette révélation lui fit perdre connaissance. Au moins Muzan, Kokushibo, Daki, Doma, Akaza et Amaya pourront rester dans cette établissement. Espérons que la police ne vienne pas dans cette ville...

Amaya était tellement fatiguée qu'elle s'est endormie par terre, Muzan l'a pris dans ses bras et ils rentrèrent chez eux (accompagné de Doma, Akaza et Kokushibo).

Il déposa la jeune fille sur le canapé et alla se laver. Il est taché de sang. Kokushibo veillât sur Amaya et Doma et Akaza essayèrent de préparer à manger mais ils n'ont pas le talent de Muzan! Celui-ci revient quelques minutes plus tard et vit les deux idiot inonder sa cuisine. Nan mais comment ils ont fait sérieux? Il soupira et s'occupa de nettoyer puis de faire à manger. Une fois le repas terminé, il réveilla Amaya et ils dînèrent. Vers 21h, ils décidèrent de se mettre un film. Comme à son habitude, Amaya s'endormît sur l'épaule de Muzan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du vingtième chapitres!

J'espère qu'il vous a plu!

981 mots

Bisous💖🤡

Muzan x Amaya (My demon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant