⚠️Violence à la fin du chapitre⚠️
PDV: Amaya
Quelques jours se sont écouler depuis mon rendez-vous avec la gynécologue, nous sommes en route pour l'hôpital pour avoir les résultats des examens et de la prise de sang. Je stresse un peut...
Mon téléphone vibra et je vis un message de Salami.
-Coucou Amaya comment tu vas? J'aimerai bien que tu vienne chez moi cet après-midi, tu es d'accord ?😁
-Coucou Salami, je vais bien et toi? Là je suis en route pour l'hôpital je viendrais chez toi après, bisous 😊
-Okay, rien de grave j'espère?
-Non t'inquiète c'est en rapport avec le voyage scolaire...Bref ta compris...
-Oui...😢
-On est arriver, à toute! 😚
-A toute! 😚
Muzan m'aida à descendre de la voiture et on entra dans l'hôpital. On attendit une dizaine de minutes puis, la gynécologue nous appela.
-Alors...Mademoiselle Amaya Hinoe c'est ça? Demanda-t-elle.
-Oui, répondis-je.
-Eh bien...Vous...Rien de grave mais vous êtes enceinte...
-Pardon?! Dis-je en me levant.
Muzan se leva et me fit m'asseoir.
-Oui...Je suis désoler de vous le dire de cette manière...Repris-t-elle.
-Excusez moi...Dis-je.
-Du coup...Voulez-vous le garder?
-...Muzan?
-C'est à toi de décider si tu veux le garder ou non, mais sache que si tu veux le garder je l'éleverai comme mon fils ou ma fille. Après tout, il ou elle n'est pas responsable de ce qu'a fait son père biologique...
-Hmm....Je...Je suis trop jeune pour être mère...Surtout que l'enfant sera aussi celui de l'homme qui m'a fait souffrir...Alors non...Je ne le garderai pas...
-Bien...
Elle sortie une boîte d'un tiroir et me la tendis.
-Vous devrez prendre ces médicaments à 24/48h d'intervalle.
-D'accord...Dis-je en prenant la boîte.
On sortie de l'hôpital et je demandai à Muzan de me déposer chez Salami.
-Coucou! Dis-je en entrant dans sa maison.
-Salut!
On se dirigea vers le salon et je saluai son petit frère.
-Coucou Amaya ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue à la maison, dit Genya.
-*rigole* oui ^^'
-Bon... alors? Demanda Salami en s'installant sur le canapé. Pourquoi tu étais à l'hôpital?
-Eh bien...Tu te souviens d'halloween?
VOUS LISEZ
Muzan x Amaya (My demon)
Hayran KurguDans un monde peuplé de créatures surnaturel, la jeune Amaya Hinode fait sa rentrer dans un lycée spécial où elle va rencontrer l'homme qui changera sa vie.