Je sens que je vais mourir d'inquiétude dans pas très longtemps. J'essaie de prendre sur moi, vraiment, mais c'est compliqué.Ça fait 48h que Toge et moi sommes rentrés de Sendai avec Suiko blessée. Shoko l'a immédiatement prise en charge étant donné son état critique, même si j'avais réussi à le stabiliser un minimum avec mon sort d'inversion. Ça fait donc 48h que Suiko est endormie et que je me fais un sang d'encre.
Je n'ai pas encore été la voir, le fait de ne pas la retrouver en pleine forme surtout blessée m'est insupportable. J'attends donc qu'on vienne me dire "elle s'est réveillée".
-Eh oh, la Terre appelle Yuta !
-Hein ?
Je sors brusquement de mes pensées à l'appel de Maki. J'ai l'impression de sortir la tête de l'eau.
-T'es tellement perturbé que tu ne nous écoute même pas.
On est assis sur les escaliers qui mènent au terrain d'entrainement après s'être entraîné pendant deux bonnes heures. J'étais bien sûr pitoyable vu la situation, mais Maki m'a exceptionnellement épargné les insultes telles que "huître pas fraîche". Elle a dû voir à quel point j'étais inquiet, et les autres aussi.
Je fixe mes trois amis qui m'observent calmement en attendant ma réponse.-Ah euh oui...pardon.
-Ikura.
-Pas la peine de t'excuser, on comprend ton inquiétude.
Panda sourit tandis que Maki hoche la tête, appuyée sur son bâton. Toge, lui, me tapote l'épaule. Il était là lors de mes "retrouvailles" chaotiques avec Suiko, il doit aussi être inquiet. Ils doivent tous les trois être inquiets. En tout cas c'est mon impression.
-C'est juste que...j'imaginais autre chose comme "réunion".
-Tu m'étonne, mais t'inquiètes. Avec Shoko tu peux être sûr que Suiko est tirée d'affaire.
Je hoche la tête de manière absente, même si j'essaie de me raccrocher aux mots de Maki. Je prie de toute mon âme pour qu'elle ai raison.
-Okkotsu ?
La voix de Ijichi nous interromp, je me retourne vers lui.
Par pitié, faites qu'il ai des nouvelles - et des bonnes.-Ton amie s'est réveillée, elle va bien.
...dieux merci.
Mon esprit devient blanc, je ne pense plus à rien à part à Suiko: elle va bien.
Elle va bien.
Elle va bien.
C'est à peine si je remarque que je bondis sur mes pieds et me mets à courir le plus vite possible vers l'infirmerie. Je crois entendre Maki Panda et Toge me suivre, mais je ne suis pas sûr. Je ne suis sûr de rien qui se passe autour de moi.
Rapidement, j'arrive au bâtiment et pénètre dedans sans m'inquiéter de la politesse ou de ces choses dont je me fous actuellement. Je dépasse la salle de consultation et entré en trombe dans l'espèce de dortoir de repos qui se compose de plusieurs lits.
Et la, je la vois. Debout.
Enfin.
Suiko.
Elle est en face de Shoko qui lui fait faire quelques mouvements de bras et de jambes. Sûrement pour être sûr qu'elle aille bien. Elle porte des bandages sur les membres blessés ainsi qu'autour de sa tête.
La voir avec des bandages me fend le coeurs, mais la voir debout et en vie me le répare.
Shoko et Suiko remarquent enfin ma présence et tourne leur tête vers moi. Cette dernière se fige totalement, comme une biche devant les phares d'une voiture. Elle me fixe les yeux dans les yeux, intensément.
Elle a changé. Ses cheveux avant en carré lui arrivent en dessous des épaules et ils sont assez désordonnés. Comme s'ils n'avaient pas été coupés depuis longtemps. Elle est un tout petit peu plus grande qu'avant et ses paupières inférieures sont rougies, signe qu'elle a beaucoup pleuré.
Suiko...à elle l'air de s'être totalement négligée. Et pourtant elle reste la même, et toujours belle.
Je pense que je ne respire plus. Le temps est figé tandis qu'on se regarde dans les yeux sans bouger. Je pense être à deux doigts de fondre en larmes.
-Je vous laisse en tête à tête.
Shoko marche calmement vers la sortie et nous laisse seuls.
Dès que la porte se referme, je retrouve enfin les capacités de parler et bouger. Je fais un pas en avant en tendant mes bras devant moi, comme pour essayer de l'atteindre.
-Suiko.
Mon déclic à dû la déclicer aussi, puisque j'ai à peine le temps de réagir qu'elle fonce vers moi. Ses bras entourent les miens et me serrent incroyablement fort.
J'entoure sa taille des miens et là, je craque complètement. Je commence à pleurer.On s'enlace mutuellement, avec tellement de force que je me demande si c'est possible. Je sanglote, le visage enfoui dans ses cheveux tandis qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, la tête dans mon cou et ses mains qui m'agrippent la tête comme si elle allait me décapiter. On pleure tout les deux pendant un temps que je ne saurais calculer.
Je suis tellement heureux de la revoir, de savoir qu'elle est en vie et qu'elle va bien. Je suis heureux de pouvoir l'enlacer, sentir son odeur et savoir qu'elle est vraiment là dans mes bras, et pas dans une marre de sang.
-Idiot...j'ai cru que tu savais plus utiliser un téléphone...
Entre deux sanglots, sa pique me fait rire. Je m'écarte un peu d'elle et prends son visage entre mes mains pour la regarder de plus près. Elle a les yeux rouges, les joues trempées et ses larmes semblent ne plus s'arrêter.
-Je suis tellement content que tu ailles bien, j'ai eu tellement peur...
Je murmure cette phrase tout en esquissant un immense sourire. Mes pouces essuient les traces de larmes sur ses joues, ce qui l'a fait sourire. Elle pose ses mains sur les miennes et ses serrent avec force.
-C'est moi qui suis contente que tu ailles bien...Yuta...
Entendre mon nom de sa propre bouche manque de me faire repleurer. Je pose mon front sur le sien et ferme les yeux.
-C'est bon maintenant, je suis là...
Nous restons silencieux, front contre front, dans rien dire. Le seul bruit vient de ses sanglots qui sont encore présents, mais nos deux respirations sont synchronisées. On profite juste du contact de l'autre, qui nous a tant manqué.
Suiko et moi sommes réuni, enfin.
Et il est hors de question que l'on se sépare encore.
...
Nouveau chapitre tant attendu ! J'ai presque pleuré tellement j'avais hâte moi même de l'écrire, et enfin le voilà.
J'espère que les retrouvailles de Suiko et Yuta vous ont autant plus que moi et que vous continuerez à suivre Yume malgré les postes irréguliers.
Merci infiniment pour votre soutient !!!A bientôt !
AnyaKzm.
VOUS LISEZ
Yume | Yuta Okkotsu X Oc
Fanfictionmême si tu n'est plus là 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 que tu as rejoints les tiens 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫 même si tu es une étoile que je ne peux atteindre 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐬𝐢 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐥𝐞́𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐞́�...