Molly
Les écouteurs dans les oreilles, j'étais en train de récupérer mon café dans le Starbucks du coin. Une longue journée m'attendait, j'avais envoyé mon formulaire pour faire des cours de soutiens. En espérant que j'aurais un élève rapidement...
En discutant avec Arthur de la solution proposé par Alvin, il m'avait bien expliqué les règles et présenter un contrat de colocation. Il ne me restait plus qu'à décrocher ce travail avec un élève. Pour le moment il était temps d'affronter cette journée.
En arrivant sur le campus, je vis rapidement Jessica au loin me faire signe. En quelques pas, je la rejoignis tout en retirant mes écouteurs :
-Molly ! Ma belle.
Elle me serra dans ses bras tout en exprimant sa joie de me voir. Comme à son habitude Jessica portait un parfum luxueux bien trop fort pour mon pauvre nez. Elle s'était apprêtée joliment, portant une robe couleur pastelle qui la mettait en valeur. Accompagné de son maquillage et de quelques bijoux.
Je ne savais pas comment elle faisait pour avoir un trait d'eyeliner si parfait, j'avais beau m'entrainer c'était une capacité hors de ma portée. Je finissais toujours par avoir des patates sur les paupières... Elle finit par reculer légèrement tout en gardant ses mains sur mes épaules.
-Alors ? Raconte, tu m'as juste envoyé une photo, je n'ai pas tout compris.
-J'ai mis de la mousse à raser dans ses chaussures, dis-je avant de prendre une gorgée de mon café.
-Et c'est tout ? Dit-elle surprise.
-Oui, pourquoi ?
-Il m'a brisé le cœur Molly. Il l'a piétiné sans vergogne. Ça ne suffit pas.
-Tu sais... Je risque de vivre avec eux... Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de me mettre Alvin à dos.
-Vivre avec eux ! Mais justement ! Ce sera encore mieux ! Et tu es une fille, ils n'oseront pas te mettre dehors ! Dit-elle avec grand enthousiasme.
Je l'observais pendant quelques secondes. Jessica avait tendance à forcer les choses... Digne de son éducation d'avoir une cuillère dorée dans la bouche depuis sa naissance. En même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais ce que c'était d'avoir un cœur brisé, peu importe notre âge, cela faisait mal. De plus c'était mon amie et je savais que je devais la soutenir. Me venger d'Alvin en son nom mais c'était un brave garçon. Il m'avait raccompagné et n'avait rien tenté malgré ses regards trainant sur mon corps. Un léger frisson me parcouru le dos, le revoyant en train de fixer mes lèvres. Heureusement que j'avais toute ma tête et que je n'avais pas céder à l'embrasser... Je me serais retrouvée dans de beaux draps entre mon frère et Jessica...
Quelque part je me sentais tout de même coupable de lui infliger cela. De plus j'allais vivre avec cette bande de garçons, je ne restais qu'une étrangère.
Un soupir finit par franchir mes lèvres.
-C'est d'accord. Je te tiendrai au courant de mes avancées.
-Merci. Tu es vraiment ma meilleure amie !
Jessica me serra contre elle, son parfum trop fort envahissait à nouveau mon espace. Je finis par m'écarter et lui adressa un sourire de convenance. Tout en pianotant sur son téléphone, on se dirigea vers la salle de cour :
-ça te dit d'aller à la fête tenu par l'équipe de basket ce week-end ? Me demanda-t-elle.
Comment faisait-elle pour être au courant de tous ces évènements ?!
VOUS LISEZ
Douce tentation
Roman d'amourAlvin GRAIM, âgé de 21 ans, a fini par quitter l'équipe de Hockey pour entrer dans celle de natation. Connu pour être un coureur de jupon, il enchaîne les conquêtes jusqu'à sa rencontre avec Molly qui bouleverse son monde. Molly THEOKS, âgée de 18...