Chapitre 1

182 8 6
                                    

À tout ceux qui cherchent l'amour là où se trouve l'amitié .
Cette histoire est pour vous.

****

23:45 , 14 septembre 2018.
Manchester , Royaume-Uni.

Me revoilà aujourd'hui encore comme chaque année , assis autour de cette table entouré de membre de ma famille que certains je ne connait ni d'Eve ni d'Adam . Les gens normaux appellerai sa un bon diner de famille où la joie et la bonne humeur s'étend , mais chaque an quand ma mère m'oblige a venir sans mon gré , l'ambiance autour de cette table est lourde , leurs regards hypocrite et de dégout pour ma part . A chaque dinée je suis l'intrus de cette table , le déchet de cette famille , je les est tous déçu et j'ai jamais compris pourquoi ma mère continuait de m'obliger a venir alors qu'on sait tous que je n'ai pas ma place ici. Ma famille n'est pas du tout religieuse mais s'est instaurer leurs propre règles : pas de rapport avant le mariage , pas d'alcool, pas de drogue , ne pas rentrer tard ... Et comment dire que moi je suis tout le contraire : bois très souvent de l'alcool , je me suis déjà drogué , j'ai eu des rapports et pas qu'une fois , et je rentre habituellement très tard le soir.

- Noah Walker tu m'écoute quand je te parle ? S'écris mon père au bout de cette table .

- Il a toujours était irrespectueux ce gamin. Mentionne le grand frère model.

- Désole tu disait ?

- T'es notes ont augmenté ou tu continue de passer tes soirées a te défoncer comme un con ?

Toutes les personnes qui participent a la discussion ricanent et se lancent des regard complices.

- Les habitudes ne changent pas Gabriel. Se moque ma sois disant mère.

- Mes notes sont correct et puis maintenant je fait ce que je veux de mes soirées je n'habite plus ici à ce que je sache.

- Tant mieux j'ai envie de te dire , tu a très mal fini mon pauvre. Souris avec mépris une vieille dame en face de moi. Je choisi de ne pas riposter à leurs moquerie et de me concentrer sur mon plat.

- Il manquerai plus qu'il soit gay. Rajouta mon frère et encore une fois j'entend leurs rires résonner autour de cette foutu table .

- Je suis le sujet principal de ce dinée ou quoi ?

- Tu nous fait seulement pitié mon fils , pourquoi tu n'es pas comme ton frère ou autre garçon de la famille. Je me demande comment tu a pu finir comme sa , ressaisis toi et vite sale con. Les larmes montent et mes poings se serrent . Comment ces propres parents peuvent se comporter ainsi avec leur propre fils .
Soudain , je me lève et élève la voix.

- Putain mais qu'est ce que sa peut vous foutre ? Vos pitié vous pouvez les gardez pour vous. Chaque année je viens et c'est toujours la même , vous faites que de parler de ma vie et comme quoi je vous est déçu mais vous savez quoi ? Je m'en fou . À partir de maintenant je viendrai plus , vous mériter même pas ma présence , avec vos règles à la con , vous m'avez jamais donner de l'amour et maintenant sa vous surprend ? Je m'apprêtais à partir lorsque soudain , mon père m'a retourner brusquement et m'a donner une gifle tellement forte que je sens déjà la marque rougissante sur ma joue.

Bound heartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant