33 • 🍒

236 26 13
                                    


» [Fourth Of July - Sufjan Stevens] «
0:00 〇───── 4:38
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻

» [Fourth Of July - Sufjan Stevens] « 0:00 〇───── 4:38     ⇄   ◃◃   ⅠⅠ   ▹▹   ↻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⋆˚࿔ 🐇 𝜗𝜚˚⋆

TW : évocation d'un rapport intime entre les personnages, ce chapitre n'est pas un lemon

Jisung sentait le cœur de Minho palpiter contre sa peau, son torse se collant chaque seconde un peu plus au sien alors que leurs lèvres et leurs langues dansaient ensemble.

Minho dû cependant interrompre leur échange, la respiration haletante. Il ferma les yeux un instant, le front appuyé contre les pectoraux du plus jeune. Puis il se redressa pour plonger son regard dans les iris brillants de Jisung. Ce dernier n'arrivait pas à croire qu'il venait d'avouer son amour au noiraud. Dans ses bras il n'avait peur de rien, et même si cela semblait raisonnablement bien trop tôt pour l'avouer, il se sentait déjà enivré de la tête aux pieds par le jeune homme.

Les yeux de Minho miroitaient alors qu'il prit une grande inspiration en caressant délicatement les boucles de Jisung.

« Je pensais pas que c'était ça d'aimer, mais lorsque je te regarde j'en suis certain Jisung... »

Le cœur du dénommé virevolta dans sa cage thoracique alors que son souffle s'était coupé. Il osait à peine cligner des yeux, soudainement immobile sur le matelas. Chacun de ses organes et de ses muscles semblaient vibrer sous sa peau.

« Je t'aime, je suis fou amoureux de toi, Minho s'élança en murmurant d'une voix si douce que Jisung crut fondre, je t'aime tellement mon trésor... »

Une larme silencieuse roula le long de la joue du plus jeune et Minho l'essuya en souriant, attendri. Les sanglots s'enchainèrent et Minho releva délicatement le garçon pour le prendre dans ses bras. Les deux jeunes hommes ne semblaient plus si pressés bien que leur désir ne cessait de grandir en eux. Ils avaient avant tout envie de se chérir, de se mettre à nu l'un face à l'autre et d'enfin partager sans aucune retenue ce qui comprimait leur cœur et nouait leur estomac.
L'amour était si fort, Jisung aurait pu continuer de pleurer s'il n'avait pas senti le corps du noiraud contre le sien. Il tremblait de tout son long alors que Minho caressait doucement son dos pour calmer ses spasmes.

Le plus jeune ne tarda pas à reprendre contenance et fit de nouveau face aux yeux d'un noir profond de son ainé. Cette couleur était absorbante, déconcertante, c'était peut-être bien le seul noir dans lequel il aimait se plonger.

« Je veux tout te donner de moi, Jisung murmura. Je veux être vulnérable devant toi lorsque j'en ressens le besoin et fort lorsque tu as besoin de moi. »

Ce fut au tour de Minho de perdre complètement pied alors qu'il devenait ivre de chacun de ses mots, de chacun de ses gestes. Il sourit doucement, lui montrant à quel point il était touché. Les deux savaient de toute façon sans même se parler ce que l'autre ressentait en ce moment même. Minho caressa doucement ses joues rebondies en cherchant dans ses yeux la moindre trace de peur pour être certain que c'était ce qu'il voulait lui aussi.

Cerises et abricots ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant