» [Sunrise - High Dive Heart] «
0:00 〇───── 3:28
⇄ ◃◃ ⅠⅠ ▹▹ ↻
⋆˚࿔ 🐇 𝜗𝜚˚⋆Jisung s'était réveillé contre son gré, toujours accroché au bras de son amoureux qui s'était empressé d'éteindre l'alarme de son téléphone. Le plus jeune s'était accroché à sa taille comme il pouvait, plongeant son visage contre sa peau alors que le noiraud avait sagement caressé l'arrière de ses cheveux pour tenter de le réveiller. Jisung avait dû le lâcher bien trop tôt, ayant presque une migraine tant sa soudaine fatigue était désagréable. Minho l'avait quelque peu aidé à se lever, lui soufflant des mots doux à l'oreille avant de l'inviter à regagner sa chambre pour se préparer et finir d'empaqueter ses affaires.
La maison s'éveilla en un rien de temps et Jisung fut obligé de refaire surface lorsque les bruits des voix de ses amis commencèrent à remplir les lieux. Il enfila des vêtements confortables pour le voyage avant de fermer sa valise une fois avoir vérifié une dernière fois que tout était parfaitement rangé et qu'il n'avait rien omis. Il retrouvait à présent la chambre qu'il avait découverte il y a de cela quatre semaines et ne pouvait s'empêcher de contempler la pièce d'un air maussade. L'Italie allait lui manquer. Son petit balcon et sa vue prenante sur la mer et les collines rocheuses aussi. La décoration de bois et de macramé, les plantes, les fleurs artificielles et les quelques coussins. Il s'était immédiatement senti chez lui malgré l'étrangeté de la pièce.
Il sourit d'un air qui se voulait moins triste, se disant qu'il en avait avant tout bien de la chance d'avoir pu profiter des lieux. Il descendit au rez-de-chaussée et aida les autres à installer la table pour savourer leur dernier petit déjeuner en terrasse. Jeongin s'afférait à disposer des assiettes alors que Chan faisait des allers-retours dans la cuisine et que Jisung ouvrait les pots de confiture en leur attribuant chacun une petite cuillère.
« Je réalise pas qu'il y a quelques mois encore on savait pas qui était Minho... le roux pouffa, nostalgique alors que Jisung souriait, amusé
- On dirait des vieux à parler comme ça mais c'est clair que je nous revois encore dans la voiture à attendre que tu descendes tes affaires, Jisung le nargua faisant ricaner Chan qui arrivait, une corbeille de fruits en main
- J'suis content que vous ayez autant apprécié la maison... J'espère que vous ne refuserez plus mes invitations maintenant ! il posa ensuite son bras sur l'épaule de Jisung
- Plus jamais ! les deux meilleurs amis avaient parlé d'une seule voix.
- En plus c'est le rêve pour trouver l'inspi ici, pas vrai Ji ? Chan reprit, pleinement heureux
- Vraiment... La seule chose qui me manque ici c'est le studio de l'école pour qu'on bosse ensemble sur nos compos.
- Il me tarde d'écouter ta nouvelle création, Chan le lorgna d'un air sous-entendu alors que Jeongin pouffa
VOUS LISEZ
Cerises et abricots ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionHuit garçons dans une maison de vacances au bord de la mer Méditerranée sous la chaleur de l'été. Enfin « huit », au fond Jisung savait qu'il ne voyait que lui... Alors peut-être que ce séjour entre amis était l'occasion pour Jisung de se laisser...