Je vous passe encore 3mois.Rien n'a changé depuis.
Avec Chloé on ne se parle toujours pas.Mathilde a enfin compris la leçon et se fait toute petite au taf.Elle a changé de place de parking et c'est tant mieux pour moi.Saïd a enfin eu son permis et s'est acheté une petite voiture pour le moment.Tout semble bien aller dans le meilleur des mondes.J'étais au boulot aujourd'hui entrain de préparer les commandes.Mais j'étais là sans être là.Le bruit des machines tout ça, j'avais l'impression que ma tête allait exploser.Je sais pas ce qui s'est passé mais à un moment j'ai perdu l'équilibre et j'ai commencé à voir double.J'étais pas bien du tout.
Un collègue qui n'était pas très loin de moi s'est rendu compte de ce qu'il se passait et m'est venu en aide.Je voyais à peine son visage.
Collègue: IL FAIT UN MALAISE,APPELEZ UNE AMBULANCE !
J'ai pas eu le temps d'en entendre plus.Je suis tombé dans les pommes.
J'ai repris connaissance dans l'ambulance sous les claques de l'ambulancier.Il essaye de me stimuler pour que je reste en éveil.
On est arrivés assez rapidement aux urgences et le verdict est tombé.Je viens de faire un malaise vagal.Ils m'ont gardé en observation jusqu'à la fin de la journée et j'ai pu rentrer le soir même.C'est Saïd qui est venu me chercher.Le docteur m'a ordonné 3jours de repos.
Je vais bien profiter.
Mon fidèle compagnon m'a déposé chez moi et a été au petit soin.Il m'a commandé à manger et m'a fait couler un bain chaud.Que ferais-je sans lui?Saïd: Bon moi j'y vais.Je passerai te voir demain dès que je pourrai.S'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeler.Prend soin de toi.
Je lui ai fait une accolade et il est rentré chez lui.Je me suis glissé dans la baignoire et ça m'a fait un bien fou.Quand j'ai fini je me suis séché et habillé.J'ai dégommé ce que Saïd m'a commandé.J'aime trop la nourriture.
Mais encore une fois je me sentais seul.J'avais besoin de réconfort.Donc je décide d'appeler ma petite sœur.Ça sonne mais elle décroche pas.Au bout de la 7ème sonnerie je me résous à raccrocher mais c'est là qu'elle décroche enfin.
Chloé: Jordan ça va ?
-Non pas trop et toi ?
Chloé: Moi ça va.Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé.Qu'est-ce ce qui ne va pas?
-J'ai eu une journée de merde.
Chloé: *petit rire* raconte moi.
Je lui ai raconté et elle m'a remonté le moral.On a parlé encore un bon moment puis on a fini par raccrocher.Ça m'a fait énormément du bien de lui parler.Après j'étais tellement claqué que je me suis endormi.Il devait être 22h quand je me suis fait réveiller par mon téléphone qui sonnait.J'ai décroché sans regarder qui c'était.
?: Jordan c'est moi.Actuellement je ne suis pas loin de chez toi.Ça te dit que je passe ?
-Euh ouais ouais vas-y viens.
Vous savez pertinemment qui c'est.
J'ai voulu me lever pour me rafraîchir un peu mais je vous jure j'avais pas de force.Aucune énergie.Et ma tête tournait encore un peu.Je me suis assis sur le lit pour me retrouver.Et même pas 5minutes après on sonne à ma porte.
Je me suis levé pour aller ouvrir.Je tenais à peine debout.Chloé: Oula t'as vraiment mauvaise mine toi.
-mhmm
Même parler j'avais pas la force
VOUS LISEZ
Si tel est ton désir.
Fiksi RemajaUn frère,une sœur et une histoire d'amour impossible. (Histoire courte) Cette histoire n'est que le fruit de mon imagination.Aucun plagiat n'est toléré et toute ressemblance avec des faits réels ou une autre histoire,n'est que pure coïncidence.