Chapitre 2

22 4 0
                                    

L'heure de cours était passé plus vite que les précédente et était plus intéressante.

***

Les autres cours étaient long et j'ai repensé à lui, sa beauté et son doux parfum.
Il nous avait donner des devoirs sur la crise de 1929. Généralement je n'aime pas faire mes devoirs mais je pense que c'est la première fois que je suis heureuse en les fesant. Quand je rentra chez moi je couru dans ma chambre faire mes devoirs d'histoire. Après mes devoirs je lis mon livre préféré : Roméo et Juliette de Shakespeare. Les heures passaient et je continua de lire ce livre en boucle, même si je sais déjà tout ce qui va se passé.
L'heure de dormir arriva. Je me couchais heureuse de finir pas 2heures d'histoire le lendemain. La journée sera longue mais bien récompenser.

-Le lendemain-

Mon réveil sonne. Je me lève et éteint celui-ci avant que je ne le casse avec son bruit retentissant.
Je regarde dans mon placard l'uniforme que je porte depuis 2 ans. Il est toujours aussi beau je trouve.
Je l'enfile et me dirige dans mon salon ou mon chat Nougatine m'y attendais. Il est couleur caramel avec des teint de roux et de blanc se mariant parfaitement avec ses yeux vert et bleu . Je lui carresse la tête et pars mettre mes chaussures pour ainsi partir en cours. La journée passa lentement mais heureusement j'avais mes 2 meilleures amies Mélodie et Marie avec qui l'a passé , L'heure de la pose donc moi et mes 2 meilleures amies allions au restaurant scolaire quand je vis M.Roméo goutté quelques douceurs, j'imaginais mes lèvres à la place des délices, ses lèvres avait l'air si douce et chaude quand je vis quand je vis une bague sur son annulaire, je compris qu'il était marié à quelqu'un. Je sais pourtant que je ne devrais pas penser ainsi mais je ferai tout pour l'avoir à mes côtés. C'est égoïste mais ce n'est pas de ma faute si il est si attirant et séduisant.

Juliette x Roméo (prof X Élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant