Après avoir usé le reste des préservatifs Monsieur Roméo part. Il va me manquer mais lundi je le revois. Pendant le weekend je suis sortie avec mes 2 meilleurs amis, on est aller faire du shopping, manger au restaurant aussi au café. Le weekend se passa rapidement. Je suis déçu un peu que ce soit fini mais au moins je reverrai Aloïs Roméo.
***
Mon premier cours était Allemand, c'était très long et je n'ai rien suivi. Mon 2eme cours était mieux, c'est de la philosophie, le prof nous à poser une question : Sommes-nous responsables de l'avenir ?***
Il est 18h, j'ai fini les cours et sa question me trotte encore dans la tête. Je ne devrais pas me préoccuper autant.
Je saute de mon lit et pars prendre un bain histoire de me changer les idées. Je fais couler l'eau et me déshabille en même temps. Les suçons que Mr Roméo ma fais ne sont toujours pas parti. Je rentre dans l'eau et me lave après 30 minutes mon téléphone sonne. Je réponds c'est Monsieur Roméo.
-Tu viens demain soir au cours particulier ? J'ai envie de te voir en privée.
Sa voix est douce et enjouée.
-Oui. Je vous rappelle après je prend un bain Monsieur.
Il se met à ricaner.
-Masturbe toi pour moi Juliette.
Sa voix est devenu plus grave. Je ne pouvais que faire ce qu'il me dit.
-Oui Monsieur.
Je commence mettre mes doigts dans ma chatte en pensant à la sensation de sa bite en moi. Je commence par 1 puis 3 doigts. Ça ne me suffit pas. Je veux quelque chose de plus gros. Je prends ma brosse à dents est sur mon lavabo et me l'insere. La sensation se rapproche plus de celle de Monsieur Roméo. Je vais plus vite et gemis en même temps.
J'aimerais que Aloïs Roméo soit à la place de cette brosse à dents.***
Le lendemain.
Mon réveil sonne. Ça va être encore un jour ou je vois Mr Roméo. Je suis heureuse de le revoir. Sa voix me manque. Son touché aussi.
Mon premier cours était anglais. Suivie de philo, SVT et allemand. Rien d'interressant s'est passé pendant ces cours. Juste la routine habituelle.
Viens l'heure d'histoire géo. Le seul cours ou je suis ce qui se passe. C'est bien plus intéressant que les autres matières. Et dedans je peux admirer Mr Roméo . Il nous fait un interro surprise je réponds difficilement au questionnaire. Ce n'est pas dans le programme de cette année. Pourquoi nous fait-il ça ?
Après une bonne trentaine de minutes il récupère les copies.
La cloche se mit à sonner quand il était réparti s'assoir devant le Bureau. Je range mes affaires pour ne pas éveillé les soupçons de pourquoi je reste. Tout le monde est enfin partie. Marie et Mélody sont parti faire les boutiques. Je me lève pour partir quand il me dit de rester. Je lui obéit.
-Approcche toi. Me dit il d'une voix sensuelle.
Je me rapproche comme il me la dit et me plaque dessus. Il m'embrasse le cou et face à une telle chaleur je gémi. Il me fait d'autre suçon très voyant je suppose. Il enlève ma chemise et mon soutien gorge et me suce les seins. Je ferme les yeux sous le plaisir. Il soulève ma jupe et enfonce 3 doigts dans ma chatte et les bouge rapidement. Je gémi son prénom à plusieurs reprises. Il enlève son pantalon et son caleçon et commence à s'insèrer en moi ce qui me fait cambrer sur son Bureau.
-Putain. Je t'aime tellement Juliette. Me dit il en m'embrassant.
Il fait des vas et viens plus rapide,ce qui me fait gémir plus fort. Il m'embrasse le cou ce qui me procure un plaisir. Il éjacule en moi. Il me retourne et me sodomise. Je gémi son prénom de plaisir. Il me fait des suçon au cuisses ,sa langue est si chaude. Il fait des vas et viens rapide et fort en moi. J'aime tellement le sentir en moi, sentir sa chaleur quand il m'embrasse. Je veux le garder pour moi et moi seule. Je veux être la seule à voir tout ces aspects de lui. Il sort de moi et me tourne de nouveau. Il me prend en levrette et je gémi fortement. Il m'embrasse sur tout le corps. J'aime tellement la sensation de sa bouche sur moi.
-Tu m'exite tellement. Me chuchote t'il d'une voix suave.
J'aime quand il chuchote. Ça rend ce qu'on fait plus érotique et sensuelle que ça l'est déjà.
-je vais jouir. Dis je en me cambrant.
Il frotte mon clitoris pour me faire jouir plus vite ce qui fonctionne parfaitement. Nous jouissons ensemble. On se rhabille et je pars pour rentrer chez moi. J'attends le bus qui est en retard quand une voiture se met devant mon arrêt. C'est Monsieur Roméo. Il me dit de monter car il me ramène j'obéis . Il roule pendant 20 minutes et arrive devant chez moi . Je le remercie et descend. Mr Roméo descend à son tour. Il me prend dans ses bras et me laisse partir. Je rentre chez moi ma mère m'engueule car je suis rentrée tard.
VOUS LISEZ
Juliette x Roméo (prof X Élève)
RomanceUne histoire impossible entre un professeur remplaçant marié et une élève