Histoire 2

2 0 0
                                    

Il était une fois...

Dans une montagne connue pour être glaciale et les nombreux corps gelés que l'on y trouvait.

Dans cette montagne peu accueillante se trouvait deux enfant âgées d'environ 10 ans toutes les deux.

La ressemblance entre les deux filles était frappante mais l'une des enfants était mal en point. 

Ses cheveux bleu pâle étaient emmêlés et sa robe blanche était maculée de sang et mouillée par la neige. Une énorme plaie au niveau de son ventre perdait une quantité de sang astronomique. Elle était allongée dans la neige et ses membres étaient bleus de froid.

L'autre enfant qui semblait être sa sœur se tenait au dessus d'elle et pleurait. 

Dans ses mains se trouvait un couteau couvert de sang.

Elle était la copie conforme de sa sœur mise à part la blessure à l'abdomen.

-Je...je...je peux pas, sanglotais elle de sa voix fluette.

La fille blessée posa sa main sur sa joue ce qui sembla lui demandé un effort considérable.

-Si tu peux le faire. Tu es une personne forte et tu n'as pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour réussir. 

L'autre enfant sanglota de plus belle.

-Cela aurait dû être moi, pas toi !

-Je me suis interposé parce que je le voulais. Grande sœur ? Regarde moi. Quand tu auras fait ça, tu ne seras plus reliée à rien. Ton monde n'aura plus rien à voir avec celui des autres. Il sera fait de sang, de glace et de larmes. Mais tu n'en verseras pas. Les autres, oui. Fais leur payer de nous avoir oublié alors que l'on était sous leurs yeux.

Elle eut un maigre sourire, parler autant avait épuisé ses dernières forces.

-Allez fais vite grande sœur, j'ai très mal.

Elle découvrit son cou alors que sa sœur levait le couteau.

-Je t'aime, Grande sœur.

-Moi aussi, Sœurette, moi aussi.

L'aînée abaissa la lame et coupa la gorge de sa sœur qui partit le sourire aux lèvres.

La dernière chose qu'elle entendit fut les cris de sa sœur.

-Je suis désolée, ma chérie ! Pardonne moi je voulais pas ! J'aurais pas dû ! Tout est ma faute ! Je suis désolée ! Pardonne moi...


Une femme avec de très longs cheveux bleus pâles se tenait debout dans la montagne affectée ni par le vent ou le froid mais par les souvenirs qui l'habitaient.

Pas une seule de ses mèches de cheveux ne bougeait alors que ses yeux au regard glacial semblaient chercher quelque chose dans l'immensité blanche.

Quelque chose qu'elle cherchait avec désespoir mais qu'elle se paraissait pas avoir trouvé.

Elle posa sa main sur la pierre tombale avant de se déposer un baiser dessus.

Elle agita la main et un énorme loup blanc vint immédiatement.

Elle passa sa main dans le pelage chaud et elle soupira.

Une chaleur que l'on ne trouverait plus jamais chez elle, une chaleur morte en même temps que son humanité. Qui avait coulé dans les rues avec le sang de ses victimes et qui avait laissé place à ce froid mordant qui s'était emparé de tout son être.

Mais cela n'avait plus d'importance, elle était la Sorcière des glaces à présent, et ce, pour l'éternité...

Des Contes, mais pas de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant