Chapitre 2 : Si on jouait au Bal des Étoiles a vœux

14 0 0
                                    


Mais Moignon, toujours le farceur, ne pouvait s'empêcher d'intervenir. Il s'approcha de Kaeloo et Saphir et dit d'un ton espiègle : « Mesdemoiselles, pourquoi ne pas transformer cette voix en un jeu amusant ? »

Kaeloo et Saphir se regardèrent, intriguées. « Comment ça ? » demanda Kaeloo.

Moignon fit un clin d'œil. « Eh bien, imaginez que chaque étoile dans le ciel représente un défi. Si vous parvenez à danser jusqu'à elle, vous gagnez un vœu ! »

Les deux amies échangèrent un sourire complice. « Ça pourrait être amusant », dit Saphir. « Et si nous atteignons la lune, nous aurons droit à trois vœux !Parfois je te cache pas Moignon des idée débile mais pour une fois je suis pour   »

Kaeloo hocha la tête. « D'accord, mais à une condition : le premier vœu doit être pour que Moignon arrête de nous interrompre !P »

Moignon fit mine d'être offensé, puis éclata de rire. « Entendu ! Mais attention, mesdemoiselles, le ciel est vaste, et les étoiles sont capricieuses. Bonne chance ! Comme mes sœurs ! »

"Ses sœurs tu as des sœurs Moignon ? "demanda Saphir 

"Non il dis souvent ça mais il n as pas de sœur ! " répond Kaeloo a Saphir

" Mais si j ai des sœurs enfin je crois !" dit Moignon en se fâchant 

" Mais si j ai des sœurs enfin je crois !" dit Moignon en se fâchant 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saphir et Kaeloo échangèrent un regard complice, leurs cœurs battant à l'unisson. La proposition de Moignon était aussi farfelue qu'excitante. Elles se mirent en position, prêtes à relever le défi.

La première étoile était à portée de main. Elles dansèrent, tournoyant autour l'une de l'autre, leurs ailes chatoyantes laissant des traînées lumineuses dans l'air. Quand elles touchèrent l'étoile, un doux frisson les parcourut, et elles entendirent un murmure : « Votre vœu est exaucé. »

Kaeloo s'exclama : « Je souhaite que Moignon se taise pendant toute la durée du jeu ! »

Et soudain, Moignon fut muet. Il ouvrit la bouche pour protester, mais aucun son n'en sortit. Il fit une grimace comique et se contenta de hocher la tête.

La deuxième étoile était plus éloignée. Elles sautèrent plus haut, leurs rires mêlés à la musique céleste. Cette fois, Saphir fit son vœu : « Que notre amitié dure éternellement. »

L'étoile scintilla, et Kaeloo sentit une chaleur douce envahir son cœur. Elle savait que ce vœu était spécial, bien au-delà de la simple magie du jeu.

Enfin, elles atteignirent la lune. Elle était immense, majestueuse, et elles se tinrent la main, émerveillées. « Trois vœux », murmura Kaeloo. « Que souhaitons-nous ? Pour notre dernier vœu Saphir , je propose que nous restions ensemble, ici, dans ce moment parfait, pour l'éternité. » Kaeloo acquiesça. 

KAELOO « L'Amitié au Pays Trop Mignon »  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant