~Week-end~

15 3 0
                                    

6:00 📍Chambre Kayla, Koba 📍

PDV DE : KAYLA ✨️

Je vous passe ma semaine pas très intéressante, j'ai juste former ( si on peut dite ça comme ça ) Jade, cv elle se débrouille bien, jeudi donc hier on a manger ensemble le midi, on a bcq parler, de tout et de rien.

Elle m'as expliqué qu'elle est partie vivre 2 ans en Espagne avc sa fille car apparemment y a eu des conflits, elle m'as également expliquée qu'elle sortait avc un gars pas longtemps après y se sont séparés et après elle s'est tapé son ex avc qui elle a eue un enfant ( sa fille ).

En gros elle m'as dit qu'une fois avc son mec ( le père de sa fille ), y a son ex qui est partis en voyage pendant quelques mois je sais plus, donc elle s'est mis avc un nouveau mec sauf que son ex était le mllr pote a son mec actuel.

Donc pendant ce voyage y se sont mis ensemble enfin bref et après ya son mec qui lui a dit qu'un de eux 2 devait quitter le territoire français pour éviter les embrouilles car qd son pote reviendrai de voyage c'était mort pour eux 2 il allait le savoir un jour où l'autre donc c'est ce qu'elle a fait et après y ont perdus contact.

Enfin bref c'est une histoire comme ça, tt ce que j'ai compris c'est qu'elle était avc un mec, après y se sont séparés, elle s'est tapé son mllr pote avc qui elle a eue un enfant et pendant que son ex était en voyage c'est là qu'il se sont mis ensemble sauf qu'à ce moment là elle était enceinte donc elle a fuit la France pour vivre ailleurs, ça a été dur pour elle sans son mec car son mec là il sait tjrs pas l'existence de son enfant enfin voilà c'est un truc comme ça.

Bref on s'entend super bien, elle aime bien son job au magasin.

Bon ducoup je vais me lever car je travaille ( évidement) mais je fini à 14h30 les vendredis et ce soir on va en boîte.

Je l'est dit à Jade elle m'as demander si elle pouvait venir jlui est dit vsy stv et on verra bien ce qu'il se passe.

14:30 📍Parking 📍

Je vous passe également ma journée, là jsuis sortie du boulot et j'attends Koba sur le parking.

J'attends 5 min il est tjrs pas là donc il est en retard, je l'appelle mais y répond pas donc j'appelle Ninho.

Conversation téléphonique Kayla - Ninho :

- Moi : Ouais allô ?

- Ninho : allô ?

- Moi : t'aurais pas vu Koba par hasard ? Il a oublié de me recup ce con 🤣

Un silence s'installe et je lentend qui rigole derrière

- Ninho : 🤣🤣🤣, mais y t'as pas dit ?

- Moi : nan quoi ?

- Ninho : 🤣🤣🤣 oh le con, en gros il est encore au studio y m'as dit de te venir te chercher donc je lui est dit ok mais tu l'as préviens y m'as dit ok tkt, sauf que il a oublié de te prévenir ce con 🤣🤣🤣

- Moi : 🤣🤣🤣 okkk mais ducouo t'es ou ?

- Ninho : depuis 10 min je te regarde depuis le parking on dirait tes perché 🤣🤣🤣

- Moi : 🤣🤣🤣 c'est bon je t'ai vu a tt j'arrive

- Ninho : vsy à tt

Fin de la conversation téléphonique

J'ai raccroché et jsuis partie le rejoindre dans la voiture.

- Ninho : slt cv ? 🤣

- Moi : trql ett 🤣, mdr on était au tel ya 30 sec et t'es la tu me dit " slt cv " 🤣🤣

~ Notre Choix ~ [ EN PAUSE SUITE A UNE AUTRE HISTOIRE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant