02:00 📍VIP Boîte de nuit ****** 📍
PDV DE : KAYLA ✨️
La soirée se passait bien tt le monde chantait, dansais etc...
Puis j'ai eue envie d'aller faire pipi, au début je voulais pas y aller seule sauf que Kenza était bien occupée avc Gazo...
Donc j'y suis allé seule,pas le choix, j'ai fait ce que j'avais a faire mais en sortant il y avait Zola.Voilà la raison pour laquelle je veut jamais aller aux toilettes public seule, j'ai tt fait pour pas qu'il me vois, mais c'était trop tard il m'as vue j'ai vite courue en direction du VIP sauf qu'il m'as rattrapé.
Il s'est approché de moi et a commencer à me toucher partout, j'essayer de me débattre mais c'était impossible car il y avait beaucoup de monde donc peu d'espace et j'étais malheureusement contre un mur, il essayé de me ramener dans les toilettes pour finir ce qu'il voulais me faire... et m'as aussi frappée au visage
Heureusement Ninho m'as vu, il a couru dans notre direction et à commencer à frapper Zola comme jamais...
Il a commencé à le frapper au niveau des côtes puis en remontant vers son cou, en essayant de de débattre Zola m'as marcher sur le pieds je me suis effondrée au sol, Ninho a essayer de l'étranger mais ça n'as pas fonctionné donc il a fini par le frapper au visage il saignait de partout et moi j'étais au sol, en pleine crise d'angoisse, choquée et je pleurais comme une gamine de 5 ans.
Après ça j'ai voulue aller prendre l'air dehors, histoire de me remettre les idées en place, Ninho m'as accompagné mais je boitais légèrement à cause de mon pied, ma cheville s'est en quelques sortes " tordue" donc j'avais mal.
Là on est dehors, tt les 2 avc Ninho dans le silence tjrs sous le choc de ce qu'il viens de se passer.
- Ninho : wsh, Kayla cv ?
- Moi : Ouais... enfin en quelques sortes on va dire, jsuis encore choquée de ton action
- Ninho : nan mais attends j'allais pas laisser un gros fdp te violer cv pas t'es folle
- Moi : oui merci... vraiment William merci jsp ce que j'aurai fait si tu m'aurais pas vu * larmes aux yeux *
- Ninho : mais derien wsh Kayla, je laisse personne toucher à ma sœur t'es malade toi
- Moi : putain mais merci William vraiment merci * larmes aux yeux *
- Ninho : tkt, c'est normal
- Ninho : tu pleures ?- Moi : ...
PDV DE : NINHO 🥷
La pauvre putain elle me fait trop de la peine, putain Kayla mais putain heureusement je l'ai vu, comment ça ce serait passer si j'aurais pas été là. Y a 5 min elle était par terre, effondrée, choquée
Merci mon Dieu, je l'est vu, il l'a frappé au visage ce gros fdp là.
Là on reprends nos esprits
[...]
- Moi : tkt, c'est normal
- Moi : tu pleures ?Quand je lui est dit ça est s'est effondrée de nouveau mais dans mes bras, elle pleurait, mais à un point je serai pas vous expliquer.
Je sais même pas si elle pleure de joie ou de tristesse car je l'ai aidé jsp,jsp.
- Moi : Kayla regarde-moi (elle me regarde)
- Moi : écoute je sais que ça fait bcq d'un coup mais ça va aller tkt pas on reste dehors au tant de temps que tu veut d'accord ?
- Kayla : merci ( en me regardant)
VOUS LISEZ
~ Notre Choix ~ [ EN PAUSE SUITE A UNE AUTRE HISTOIRE ]
General Fictionrecoucou je suis de retour pour une nouvelle histoire bien mieux car j'avais l'impression que celle d'avant ne plaisait pas trop enfin bref nouvelle histoire avec des rappeurs des villas des soirées du shopping etc... en espérant qu'elle vous plaira...