L'image n'a rien à voir hein 😅, faut juste savoir que je mets des images juste comme ça 😺.
Annyeong ! eotteohge jinaeseyo ? ( Oui aujourd'hui on parle un peu coréen 🇰🇷), j'espère que vous allez bien 😁😁, dsl de ne pas écrire plus souvent que possible ( je tiens à rappeler que je suis pas Shakespeare), mais mais mais, il y a des raisons à mon manque d'activité ! Enfaite c'est que pendant tout ce temps je découvrait la K-pop 🤡, je sais je sais c'est un peu tard pour connaître ça ( surtout que j'ai 14 ans bordel), jusque là je ne connaissais Jungkook que de nom, vous vous rendez compte ?! Mais bon vaut mieux tard que jamais 🤷, aujourd'hui j'en sais comme même un peu plus. En ce moment je suis sur les Stray Kids, mais j'aime aussi beaucoup d'autres groupes comme Riize ou Ateez, ou même BTS. Celui que j'aime un peu plus que les autres chez Stray Kids.... C'est Felix 🤭🤭 je sais pas si beaucoup de gens sont comme moi mais bon je l'adore 🤩🤩.
J'ai suffisamment parlé comme ça, les prochains chapitres je vous sors ça aussi rapidement que possible et merci pour les 128 vues de mon livre Wind Breaker 😊😊 juste si je vous pouviez aussi vous abonner ça me ferait grave plaisir, l'objectif c'est les 100 abos ( même si entre nous je les aurai pas 😂😂) sur ce je vous dis Konbanwa les gars 🤌✨.
Moi qui vous fait un gros câlin 😇😇.
VOUS LISEZ
Recueil 🎐 Wind Breaker 🎐
Storie d'amoreY'aura du lemon comme toujours 🤤🤤, tout ce qui concerne Wind Breaker c'est dedans 😋😋.