Nous voilà aujourd'hui pour aborder un sujet assez sensible pour certains d'entre nous ...👀
PRÉPAREZ LES MOUCHOIRSSSSSSSS 🤧 ou la bouffe c'est vous qui voyez mdr
Je parle bien évidemment de la fameuse FRIENDZONE ✨
Et oui malheureusement certains d'entre nous l'ont malheureusement déjà vécu ... ( On pense fort a vous 👀manifestez vous !! )
Si on résume le but de la FRIENDZONE ✨
C'est un peu comme une sorte de case comme ( être en couple ou célibataire)
Sauf que du coup tu n'est ni en couple et tu reste célibataire 👀 ( oui c'est de l'arnaque je confirme )
Bref voici certaines raisons qui auraient put poussé quelqu'un a mettre une personne dans la Friendzone ...
1 : soit cette personne est le gros cliché de la meuf aromatique, qui dit qu'elle veut pas d'amour , que c'est chiant et qu'elle préfère ses études 🤓
2 : soit la personne a pas l'habitude que on lui demande, il panique et il dit non 😭
3 : soit cette personne préfère le sexe opposé 💀 et la pour le coup on peut vrm paraître con 👀 ( C'est déjà arrivé à une pote à moi en plus ... je vous dit pas le MALAISEEEEE )
4 : la personne est vrm un fdp, et te dit que tu es moche ,et que tu es pas assez bien pour lui 💀( la personne à surement un égo trop surdimensionné au point d'embrasser ses muscles chaque matin un par un 👁️👄👁️ )
5 : ou la personne veut rien de sérieux, et te considère comme un ami🤦🏽♀️ ( voilà la définition même de la friendzone )
Dans tout les cas je peux accorder que ça pique 😅 mai comme on dit mieux vaut en rire que en pleurer ....
Bon revenons a nos moutons 🐑
Tomber amoureux de sa ou son meilleur(e) pote ...C'est vraiment le cliché du film romantique américain ça ...mais bon CA reste trop mignon ( si la personne se prend pas de râteau bien sûr XD )
C'est comme les gens qui disent qu'ils croient a l'amitié fille garçon et que au final le mec se tape sa meilleure pote 💀
Prenons l'exemple de Jean Paul et Mirabel ( oui des prénom de QUALITÉ )
- Jean Paul est fou amoureux de Mirabel , au point qu'il à des centaines de photos d'elle dans sa chambre .... avec des cœurs qu'il embrasse chaque nuit avant de dormir 👁️👄👁️ ( tout le monde fait ça de toute façon )
Vous voyez le truc arriver ou pas ?
Mirabel elle vie sa best life , elle à un copain ( qui n'est pas Jean Paul ....paix à son âme ) , elle est belle , tout les garçon veulent la PECHO .... et blablabli et blablala ... bref
C'est le cliché de la meuf parfaite gentille et populaire
Sauf que par pur hasard .... j'ai bien dit par pur HASARD !
Durant une fête elle était alcoolisée , et Jean Paul machin bidule AUSSI !
Et il se dit tient .... autant l'embrasser 👁️👄👁️ à mon avis le gars il a pas que bu pour dire ça
Option 1 : elle le repousse
Option 2 : elle accepte et ça finit en bébé pas souhaité 👀
Option 3 : LA FUITEEEEEEE🏃♀️ ( elle cours , elle cours , LA MALADIE D'AMOURRRRR )
Bref vous avez compris l'idée ....
La Friendzone c'est comme l'alcool ....
C'EST PAS COOL 😂
Ici pour des anecdotes -------------)
Ici pour des idées de quel sujet parler aux prochain chapitre ----------)
SUR CE .......... BON VOYAGE CHER AMIS !
VOUS LISEZ
Cupidon à la rescousse
De TodoBienvenue cher humain / Aspirateur / Loup ou même alien Ici ce trouve votre livre de conseil P-R-É-F-É-R-E-R ✨ Ici vous retrouverez des conseils sur l'amourrrrrrr 👀 Bien évidemment n'oubliez pas que il y aura de L'HUMOUR ( alors ne prenez pas tout...