Putain, j'y crois pas ! Pour notre album, JYPapi et Bankier nous avaient loué une villa tous ensemble, la galère !
C'est pourquoi, à 2 putain d'heures du matin, je faisais mes valises parce que, comme des cons, ils m'avaient appellé à minuit pour me l'annoncer !
Quelle idée mais quelle idée !!!
***
Fiouuuu, j'avais enfin finis ! Je regardais l'heure puis, renonça à l'idée d'aller me coucher. Je me fis couler un latte et partie bosser mes chansons.
***
J'avais rendez-vous à 10 heures au centre de Gamgnam-Gu. Je me dépêchais, pris mes clés de voiture et me rendis à l'adresse indiquée.
***
Une fois arrivée, je vis les 3 vans garés, et le paysage trop calme. Ce qui ne signifiais qu'une chose... une ambuscade !
Je courus me planquer à couvert et attendis sans faire de bruits. Ça ne manqua pas, quelques minutes plus tard, je les vis sortir des buissons qui bordaient la propriété avec, dans leurs bras, des fusils à paintball. Où est-ce qu'ils avaient bien pu dénicher ça !?
Seungmin - Bah, elle est pas là !!??
Rm - Séparons nous pour la chercher !
Très bien vu Sherlock, je sortis silencieusement, les contournant un à un, puis, toujours sans faire de bruit, je rentrais et m'installais sur la terrasse, qui n'était pas visible du jardin où ils se trouvaient.
***
3 heures après, ils me cherchaient encore ! Ils avaient pas vu ma BMW où ils sont cons !
Je fis enfin le tour de la maison, en ayant marre de les attendre à ne rien faire. Merde, comment va faire Bang, la maison est immense et sachant qu'il est pire que Zoro, ça va mal finir !
Je me promenais un peu, puis trouvais une pièce avec des grandes malles noires, vous savez du genre les trucs qui renferment des armes du FBI !
J'en ouvris une et découvris un fusil à paintball dedans. Je m'en saisis et un sourire diabolique étira mes lèvres... c'était l'heure de la revanche.
Je resortis sur la terrasse, escaladais la rambarde, sautais et ratteris sur les marches de l'escalier en contrebas. C'était bien d'avoir fait de la gym et du parcours !
Je me planquais et apperçus J-Hope, dos à moi à une dizaine de mètres. Je me mis en position, m'assurais qu'il n'y avait personne vers lui, qui pourrait prévenir les autres, et non RAS ! Je lui tirais dessus et boum, un d'éliminé !
Le suivant fus Taehyung, puis Changbin, BamBam, Jinyoung, Mark, toujours seuls. Qu'est-ce qu'ils sont débiles, la base est d'être toujours à deux pour prévenir en cas d'attaque !
Après une trentaine de minutes, il ne restait plus que Félix, Jimin et Yugyeom.
Je devais la jouer fine, ils avaient sûrement remarqué que la forêt était bien silencieuse !
Un peu plus loin, en dessous de moi, 20 mètres vers la gauche, les trois réunis. Faisant un boucan d'enfer.
Je visais, tirais trois fois. J'avais gagné. Tout ça en une vingtaine de minutes.
Je les laissais regagner la terrasse là où tout le monde s'était retrouvé.
J'escaladais le mur et passais en lune par dessus la rambarde en verre de la terrasse.
Ils me regardèrent tous, les yeux exorbités.
Yugyeom - A...alors, c'était toi le mystérieux inconnu !
- Bravo, belle déduction Yuji !
Lee Know - Bon voilà, c'est bon, tu es très forte blablabla! On peut aller manger maintenant !
- Tiens tiens, ce ne serais pas un Lee Know mauvais joueur là-bas !
Lee Know - Oi, je suis pas mauvais joueur, j'ai juste faim !
Je lui ébouriffais les cheveux. Puis, me dirigeais vers l'intérieur de la ville.
- I know, I know, je ne fais que t'embêter ! Allez venez, j'ai déjà commandé à manger, pendant les 3 heures que vous avez passé à me chercher alors que j'étais dehors, au bord de la piscine !
Ils foncèrent vers l'intérieur dès que j'eu dis qu'il y avait de la nourriture dans le salon.
En attendant, en sachant que j'étais plus forte qu'eux, je portais les valises de l'intérieur des vans à leurs chambres.
Puis, je redescendis. Je mangeais alors qu'ils étaient couchés à mes côtés, sur les canapés.
BangChan - Merci pour nos valises Liraa, mais il ne fallait pas ! Nous aurions pu le faire nous même !
- Je suis bien plus forte que vous !
I.N. - Ça va les chevilles !?
- Si tu veux, je peux redescendre ta valise !
I.N. - Ça va aller merci ! En plus, tu pourras pas redescendre les escaliers !
- Pourquoi, qu'est-ce que vous avez encore fait !?
Suga - On a découvert que les escaliers se transformaient en to -
Mark - Tais toi, elle verra bien !
- C'est gentil Mark, tu veux peut être toi aussi que je jette ta valise par la fenêtre !
Il ne répondit rien.
Quand à moi, je montais les escaliers en embarquant Hyunjin et Félix.
Je dis à l'Australien de faire leur délire. Il tourna la boule de la rambarde, l'escalier devint lisse, une trappe s'ouvrit dans le mur et nous atterîmes dans une salle remplie de cubes en mousse.
- Eh mais c'est trop bien !
Hyunjin - Ça tu l'as dit !
Félix - Il doit sûrement en avoir d'autres !
***
Ce fut comme ça que nous passâmes l'après-midi à chercher des passages secrets dans la maison.
Nous nous réunîmes tout dans l'auditorium qui se situait au troisième étage et fîmes le compte.
Hyunjin - Avec Félix, on en a trouver un dans cette pièce !
Il joignit le geste à la parole. Il passa sa main sous un banc de la pièce, la banquette se releva et un passage avec des escaliers nous apparus.
Félix - Il mène à la salle d'enregistrement.
Jimin - Il y en a un qui passe sous la piscine qui est transparente et on atterit vers les premiers escaliers du jardin.
Jackson - Il y en a un autre dans le plan de travail de la cuisine, il va dans une pièce " boîte de nuit " !
Han - Il y en a un qui mène au sous sol, on y va par la chambre de Seungmin !
J'en vis certains se taire, quelles petites fouines !
- Alors, J-Hope, pourquoi, tu ne nous dirais pas quel passage tu as trouvé avec Tae !
J-Hope - On va pas le dire, si on veut jouer à cache cache ! Et puis, je te signale que toi non plus tu n'as pas dit le tiens !
- Moi, je les ai tous trouvé !
Tae - C'est pas vrai mais c'est une ouf cette fille !
C'était faux, j'avais juste regardé le plan que les PDG m'avaient envoyé, me jugeant être la seule adulte responsable du groupe !
- I know I know !
Ils levèrent les yeux au ciel.
- Eh, je vous vois ! Bon ! Je fis un sourire diabolique. Si on jouais à action ou vérité !
VOUS LISEZ
Thank You
FanfictionLiraa, rappeuse, danseuse, vocaliste et visuel, carrière solo à Big Hit