JB - Oui, bien évidemment !
J-Hope - Pourquoi on dirait non !
Seungmin - Allez, tous en ronde !
Nous nous installâmes. Chacun écrivit une action et une vérité, pendant l'écriture, je vis Youngjae ricaner, et nous mîmes les petits papiers dans un saladier que nous avions trouvé dans la cuisine.
- Alors, premier Jimin, action ou vérité ?
Jimin - Chuis un bonhomme donc, action !
Tae - Ça doit être ça ouais !
- Silence ! Jimin, tu dois embrasser Mark !
Jimin - Qui a osé faire ça !
Youngjae regarda ailleurs.
Jimin - C'est toi Young !
Youngjae - Quoi, mais pas du tout ! C'est Nam qui a écrit ça, j'ai vu son papier !
Jimin sauta sur Nam, puis, après les avoir calmés, réalisa son action, rien que sa tête dégoutée valait le détour ! J'avais bien évidemment pris une photo !
Ce fut au tour de... moi.
Hyunjin - Liraa, action ou vérité ?
- Mhhh, vérité !
Hyunjin - Poste une photo avec le t-shirt que nous t'aurons choisis !
- Quoi, non seulement, c'est moi qui ai l'idée, mais en plus, c'est moi qui m'y colle !
Félix - Et oui, ça s'appelle le karma !
Finallement, ce fut les membres de BTS qui choisirent mon t-shirt. Il était rose et vert, couleur que je détestais, avec des froufrous et des perles, en gros, il était à vomir. Les garçons rigolaient bien pendant que je prennais la photo et la postais sur instagram.
Publiée le 14 août 2020.
Ce que nous ne savions pas, ce serait les répercussions qu'aurait cette photo sur nos vies.
VOUS LISEZ
Thank You
FanfictionLiraa, rappeuse, danseuse, vocaliste et visuel, carrière solo à Big Hit