Nous sortîmes main dans la main du bureau.
Les membres de BTS, sauf Jin, qui venait de me quitter, me serrèrent dans leurs bras.
J-H - Tu n'es pas obliger de nous répondre, mais quoi qu'il se passe, on sera toujours là pour toi !
- Merci, merci ! Je ne mérite pas tout ce que vous faites pour -
Jimin - Tut, tut, tut, ne dis rien, tu vaux plus que tout au monde pour nous !
- Merci, merci les gars !
Suga - Bon, c'est pas tout ça, mais rentrons, j'ai sommeil !
Nous éclatâmes de rire.
***
Nous étions à peine rentrés que Hyunjin me sauta dessus.
Jinnie - Ça fait grave longtemps qu'on s'est pas vu ! Tu m'as trop manqué !
Je resserrais mon étreinte autour de lui.
- Toi aussi Hyun, toi aussi.
***
J'avais passé une très bonne soirée avec les 3 groupes, mais mon sourire était toujours faux.
Je me réfugiais dans ma chambre après avoir salué tout le monde.
J'ouvris mon PC et allais dans l'espace commentaire du teaser numéro 2.
@Daddy.Youngie " Regardez moi cette immondice ! "
@Im_stay " Tu fais pitier a treiner qu'avec des gars ! "
@I.love.bts " Tu ferai mieu de dispareitre de la surfaçe de la tere ! "
Je claquais mon ordi d'un coup sec.
Alors ça y'est, j'allais laisser des gamines de 12 ans m'insulter sur les réseaux, et même les stans des autres groupes sont contre moi. Il y a bien des commentaires encourageants, mais, c'est comme si ma concsience ne retenait que les plus blessants, les plus humiliants, les plus méchants.
Je me levais et fonçais dans la douche.
Je me déshabillais et rentrai à l'intérieur. Je mis l'eau très très chaude, à plus de 70 degrés celsius, mais je m'en fichais, j'avais besoin de me faire mal, très mal. Comme ces personnes qui me critiquaient, elles aussi elles me faisaient très mal, encore plus que cette eau brulante.
J'avais toujours eu peur du regard des autres, qu'on me juge, qu'on m'humilie devant tout le monde. J'avais beau faire paraitre que ça ne m'atteignais pas, c'était faux.
Le jour de mon audition à Big Hit, je venais d'avoir 16 ans, j'étais tout sauf alaise comme les autres filles autour de moi, je me souvint avoir bafouiller devant les producteurs, les chorégraphes et Bank. Il y en avait même qui s'étaient exclafés peu discrètement. Le PDG les avait fusillé du regard pour qu'ils se taisent et s'était retourné vers moi, un sourire encourageant aux lèvres. Il m'avait écouté jusqu'au bout, ce sourire bienveillant comme scotché à ses lèvres, moi, jeune adolescente timide, mal dans sa peau. Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi il ma choisit moi, cette fille, parmis les centaines de candidates présentes.
Quand, un coup à la porte et une voix me sortit de mes pensées. C'était Hyunjin.
Jinnie - Tu viens manger, on attend plus que toi !
- Mangez sans moi, je suis fatiguée ! Je vais aller me coucher tout de suite !
Il n'avait pas l'air très convaincu, mais ne dit rien.
Jinnie - Bon, je te laisse ! Repose toi bien !
Je ne répondis rien et sortie de la douche.
Je m'habillais d'un jogging, d'un top et me couchais après mettre lavée les dents.
Quand je me réveillais, j'avais des centaines de notifications affichées sur mon écran d'acceuil. Je vis qu'elles provenaient toutes d'insta et de youtude. J'éteins mon tel et n'y toucha plus de la journée.
VOUS LISEZ
Thank You
FanfictionLiraa, rappeuse, danseuse, vocaliste et visuel, carrière solo à Big Hit