Le petit appareil rond à mon poignet sonna, signifiant ainsi qu'un nouveau patient m'avait été attribué. J'accourais à mon poste étant sortie pour fumer une cigarette et trouva le Dr. Devitz près de mon bureau, surement entrain de m'attendre."-Tiens Mlle Mayer, où étiez vous donc ? Me demanda-t'il alors que je sentais mon visage s'empourprer.
-Je euh, J'étais, enfin ... Bredouillais-je embarassée.
-Je n'ai pas réellement le temps d'écouter vos excuses, je vous apporte juste le dossier de la personne dont vous allez désormais vous occuper. Jeune homme, dans la vingtaine, des fractures au niveau des côtes et du bras, de nombreux hématomes ainsi qu'un léger traumatisme crânien. Il est actuellement dans le coma. Voici son dossiers ainsi que ses radios et scanners et la liste des choses dont vous devrez vous occuper."Je pris la liste et le lourd dossier et me dirigeai vers sa chambre lorsque je bouscula quelqu'un.
-Oh excusez moi je suis ... Oh Jérémie c'est toi, toujours entrain de courir, je ris
-Et bien Cristal, toujours aussi maladroite à ce que je vois, se moqua t-il."Je lui tira la langue avant de lui demander si notre sortie de ce soir était toujours d'actualité, ce à quoi il répondit positivement puis je me dirigeai vers la 207.
Je toquai puis me rendis compte de mon erreur, le jeune homme n'allais pas se réveiller pour me dire d'entrer, je tournai alors la poignée et pénétrais dans la salle.
Je le vit allongé sur son lit, l'air paisible. Il faisait peine à voir, son état était tout bonnement déplorable.
Son corps était recouvert d'un drap, mais le peu de peau que l'on pouvait apercevoir était sacrément amochée.Malgré ses nombreuses cicatrices, son visage restait très beau. Un brun aux traits fins, aux lèvres charnues et à la mâchoire tellement tracée qu'elle pourrait en être tranchante. Ses yeux étant fermés, je me demandais leurs couleur.
Verts? Bleus? Noirs? Bruns? Gris? Je n'en avais pas la moindre idée et ne le saurais sûrement pas avant longtemps.Perdue dans mes pensées, je passa inconsciemment ma main dans ses cheveux ébouriffés pour les remettre en place. Je descendis ma main sur sa joue douce et la retira immédiatement comme électrocuté.
J'avais frissoné au toucher délicat de sa peau.Rapidement je secoua la tête et me ressaisis, j'avais sûrement rêvé,je n'avais rien ressentis du tout. Vu l'heure tardive et mon manque de sommeil, ce frisson était sûrement le simple fruit de mon imagination.
Tandis que je m'occupais du patient, je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom.
Je décidais d'y remédier immédiatement.
Je pris sa fiche de renseignement et y lu: Shawn Mendes.
Joli prénom pensais-je.
Je lus également son âge, 23 ans. Un ans de plus que moi.
Peut-être pourrions nous nous entendre si il restait un peu à l'hôpital après son réveil. Ça me changerai de mes collègues qui ont tous au moins la trentaine.
Non pas qu'ils soient désagréables, loin de là.
Mais c'est juste agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un de son âge de temps en temps.Bien sur, notre différence d'âge ne m'empêchait pas de les côtoyer, enfaite j'entretenais même une relation avec un des médecins de l'hôpital.
Jérémie.
L'image même du docteur blond sexy à la grey's anatomy.Jérémie a été le premier de mes collègues à m'avoir adressé la parole, il a tout de suite été très gentil avec moi et m'a porté un grand intérêt.
Je venais à peine de finir mes études et travaillais à l'hôpital en tant que stagiaire.
J'avais tout de suite été frappée par la couleur de ses yeux, ils étaient indescriptibles et terriblement envoûtants.
Ses cheveux désordonnés, probablement suite à ses courses contres la montre et aux nombreux calots médicaux portés dans la journée lui donnaient un air mystérieux et inaccessible.
Lors d'un de mes premiers jour à l'hôpital où les urgences étaient particulièrement pleines suite à un grand accident sur l'autoroute, tous les médecins couraient dans tous les sens,pressés.
Ruisselant de sueur, Jérémie marchait droit devant lui dans le couloir sans faire attention à qui que ce soit.
Habile comme je suis, je n'avais pas fais attention à là où je mettais les pieds et je me suis retrouvé par terre devant lui en un rien de temps.
Après avoir réalisé ce qui venait de se passer, il m'aida à me relever non sans rigoler tout comme toutes les autres personnes présentes dans ce couloir à ce moment précis.
Ils se moquaient tous de ma chute qui restera probablement graver dans les archives de cet hôpital.
Je fus rapidement prise d'une chaleur étouffante, rougissant d'embarras mais riant tout de même de ma maladresse.
Après quelques secondes, ils reprirent leur travail n'ayant plus de temps à perdre quant à Jérémie, il m'apporta un petit sac de glaçons, et me le posa sur la cheville que j'avais, suite à ma chute, foulée.Depuis il avait été agréable avec moi, en cherchant à faire la discussion puis en passant ses pauses à mes côtés sans jamais être trop lourd ou insistant. Et je voyais bien qu'il cherchait une relation un peu plus qu'amicale.
Je ne cherchais rien de très sérieux à l'époque, mais j'ai finalement décidé de tenter le coup.
Je m'étais dit: Pourquoi pas après tout? Il est assez mignon, gentil, attentionné, poli et j'en passe.
Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix, puisque Jérémie et moi sommes en couple depuis bientôt 7 mois.
7 mois de joie et de pure bonheur. Je n'irais pas jusqu'a dire que je l'aime, je n'étais pas du genre à tomber amoureuse facilement.
Mais ce sentiment se rapproche effectivement de l'amour.Je jetta un oeil à l'horloge accrochée en face de là où je me trouvais, 23:09, il était tard et j'avais encore tant à faire. Je décidais alors de rester à l'hôpital cette nuit et de commencer mon travail sur le champs.
___________________________
Donc voilà le deuxième chapitre de la fiction malgré le fait que nous n'ayons pas réussis à avoir 7 likes , j'espère qu'il vous plais.
Si l'histoire vous plais, partagez la avec vos amis, on espère de tout notre coeur avoir plus de vues, de commentaires et de like. Ça représente beaucoup pour nous et plus on en aura plus on postera régulièrement.
Merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Dear Hospital // sm.
RandomIl était beau, beau mais absent, enfermé dans un sommeil profond, comateux... Cristal Mayer & Shawn Mendes © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux ar...