~Chapitre 6~

25 2 74
                                    


⚠️Ce chapitre contient du lime ⚠️

Pov Jungkook :

Taehyung et moi ne reparlons pas de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours dans la salle de bain, au contraire, on fait plutôt comme si rien n'était. Franchement, c'est pas pour me déplaire parce qu'en y repensant ça m'a vraiment embarrassé. Genre..Il a quand même vu la partie la plus intime de moi, et il s'en est occupé. Et puis..il l'a embrassé. Je sais pas du tout ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé et je sais même pas si je lui en parlerai. Mais je sais juste que depuis que c'est arrivé, j'ai..comment il a dit lui ? Ah oui, j'ai la barre beaucoup plus facilement et je suis souvent obligé de suivre ses consignes pour me soulager. Ouais bon, ça pourrait paraître normal, j'ai beintôt seize ans donc je suis en pleine..puberté ? Oui puberté c'est ça le mot, bref, c'est normal d'avoir la barre fréquemment à mon âge, mais y a un autre truc. C'est sûr qu'il y a un autre truc ! Bordel de merde pourquoi je ban..bande toujours à cause de lui ! Nan mais c'est vrai ! Je le vois torse nu, je bande. Je le vois de dos, je bande. Il prend une voix sexy, je bande. Bizarrement je le vois lui aussi bander,  je bande ! Et putain ! Je pense toujours à sa belle main aux doigts longs et fins quand je me touche..ça ! Je pense toujours à sa main qui fait des vas-et-viens et à ses yeux brillants dans les miens..Je deviens fou bordel ! Mais si ça tombe, lui aussi il pense à ça ! Sinon il aurait fait quoi dans la douche quand j'étais allé me coucher hein ?? Mais bien-sûr on a jamais parlé de tout ça.

Mais qu'est-ce que ça pourrait être ça hein ?? De l'amour ? Impossible ! Je connais même pas la définition exacte de ce putain de mot ! Et merde aussi ! C'est pas parce que Taehyung aime les queues que je vais les aimer aussi ! Pourquoi moi j'aimerai pas les gros seins et les vagins hein ? Parce qu'apparemment de ce que j'ai appris c'est ça la normalité pour un mec hein ! Aimer les gros seins les gros culs et les chattes !!

C'est pour cette raison que je suis actuellement allongé dans mon lit, dans l'obscurité de ma chambre, mon ordinateur portable posé sur mes cuisses. Apparemment, quand on aime les filles, il faut regarder un truc qu'on appelle le "porno", et je me suis tout de suite dis en apprenant ça que c'était ça la clée !! Le "porno" !! Si ce que j'ai entre les jambes se lève en regardant ça, ça voudra dire que ça a aucun rapport avec Taehyung !! 

J'ai donc fais mes recherches suis tombé sur ce qui me fallait. Le son n'est pas fort donc Taehyung ne risque pas d'entendre. Allez, c'est le moment, je prends une grande inspiration et démarre la lecture du "porno".

W-Wow..!! Les deux se mettent à poils e-et..ils perdent pas leur temps..Le gars est déjà en elle. La fille gémit, le gars bouge en elle. Putain..C'est quoi ça..Le gars lui touche les seins..I-Il les malaxe dans ses mains..Le gars bouge plus vite..La fille gémit plus fort..E-elle a mal..N-Non..Rien ne se lève dans mon pantalon. Des larmes me montent aux yeux en regardant ça. C'est horrible, il faut que j'arrête ce carnage..Je ferme alors soudainement mon ordinateur, ne voulant plus m'infliger cette horreur plus longtemps.

Mon souffle est lourd et mon cerveau est bouillant, rejouant encore et encore ce que j'ai regardé dans ma tête. Oh bordel..C'était affreux..La..La fille souffrait..E-Et puis..Sa poitrine..C-ce qu'elle avait entre ses jambes..Je sens un haut-le-coeur me venir, ça me dégoûte.

Je sors alors de ma chambre en courant dans le couloir, alertant Taehyung dans le salon qui se demande sûrement quoi, et me j'agenouille violemment en face des toilettes pour vomir tout ce que j'ai mangé ce midi, pendant que les scènes traumatisantes se rejouent dans ma tête. Mon corps tremble et j'ai l'impression de voir trouble. J'entends des cris inquiets venir de derrière moi.

- Jungkook !! Jungkook !! Qu'est-ce qu'il se passe !?

C'est Taehyung. Je le sens se jeter sur moi et me tiens les épaules alors que je vomis à nouveau. Quand je me redresse enfin, je me retourne vers lui et le fixe d'un regard faible ses yeux à l'air inquiets. 

With me, you will ☁︎Taekook☁︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant