Pov Jungkook :
Taehyung inspire fortement avant d'enfin poser un regard sérieux sur moi.
- À propos de ce qu'il s'est passé tout à l'heure...
Il s'arrête quelques secondes puis reprend,
- Déjà..ça va mieux, depuis..? T'as plus envie de vomir..??
- Non..Ça à l'air d'être passé..
Je lui réponds, l'air impassible retrouvé.
- Tant mieux..Je..
Je l'interromps soudainement, alors que je le voyais déjà hésiter dans ses mots,
- On..On peut mettre de la musique..?
Il lève les sourcils, sûrement étonné par ma demande, mais il hoche la tête.
- Euh..Bien-sûr..On peut mettre de la musique si tu veux..
Je me relève tout de suite et cours chercher la boite qui contient toute ma collection d'albums. J'en sors un de Lana Del Rey et me précipite de mettre le CD dans le lecteur sous son regard qui ne me quittais pas.
Dès que la musique commence en fond, je retourne à ma place en face de lui et attends qu'il reprenne la parole.
- Donc..Je..Je voulais m'excuser.
Hein ? Il veut s'excuser ? Je vois pas de quoi.
- De..D'avoir fait ça..et de m'être sauvé juste après..Écoute..je..j'ai paniqué.
Paniqué ? Hein ? Putain..Mon cerveau refait des siennes..Je recommence à comprendre plus rien...
- Q-Quand j'ai vu..Dans quel état tu t'es mis..Juste en regardant du porno..Je..ça m'a énervé. Déjà que je déteste le porno..Je trouve ça horrible..Et bien que tu en regarde..ça m'a énervé. J'ai..J'ai fais ça..Parce que je savais..Je savais pourquoi tu t'étais infligé ça..Donc une partie de moi à voulu te faire quelque chose qui te plairai vraiment..Sauf qu'après..J'ai réalisé que..Je t'avais pas demandé..Si tu le voulais..Si..Bref, j'ai paniqué. Mais sur le coup..J'étais énervé..! Parce que je sais pourquoi t'as fait ça..T'es attiré par moi Jungkook..? Et tu voulais pas y croire..donc t'as essayé de t'exciter d'une autre manière que par moi..c'est ça hein..??
Il me regarde, je..Impossible de lire les émotions qui ressortent de lui actuellement. Je le regarde aussi dans les yeux..et pour moi..impossible de prendre la parole..de lui parler..Mon cerveau est complètement embrouillé actuellement,et je sais que même si je pouvais parler actuellement, une phrase incohérente sortirait de ma bouche. Je vois dans son regard qu'il attend une réponse de ma part..Mais impossible..La seule chose que j'arrive à entendre, c'est "Cinnamon girl" de Lana Del Rey qui passe dans l'enceinte. Et alors que j'essaye enfin d'ouvrir la bouche après quelques minutes, je sens des perles d'eau rouler sur mes joues. Une première, puis une deuxième, puis une troisième, et enfin des dizaines. Je pleure. Je pleure sans m'arrêter. J'arrive à voir à travers ma vue floutée par les larmes le regard de Taehyung s'adoussir et refléter la tristesse, avant qu'il ouvre en grand ses bras, et je m'y réfugit sans réfléchir plus.
Nous ne parlons pas. Je laisse juste libre cours à mes larmes et il me laisse faire. Je sens sa grande main caresser mon dos de haut en bas et me serrer fortement, me donnant beaucoup d'affection. Il chuchote à mon oreille,
- Je suis désolé...Je suis désolé Jungkook..
Je cache mon visage contre son épaule, mes larmes se calmant, ma respiration redevenant normal, et mon corps agité par des secousses se relaxant enfin.Taehyung le senti, car il passe soudainement ses mains sous mon t-shirt, pour caresser à nouveau tendrement mon dos, ce qui me fait frissonner. Il continue de me chuchoter.
VOUS LISEZ
With me, you will ☁︎Taekook☁︎
FanfictionJe sais pas ce que j'ai, je suis né avec ce truc. Apparemment, ça devient ingérable... Jungkook, jeune adolescent assez instable mentalement, voit sa santé mentale se dégrader. N'étant plus capable de se gérer de lui-même, son psy lui envoie une aid...