☞︎︎︎⚠︎Lime⚠︎☜︎︎︎Pov Jungkook :
Je me réveille doucement le lendemain matin. Je m'étire tout en prenant connaissance de tout ce qui m'entoure et de dire tout ce que je dois dire pour me rappeler, comme chaque matin.
- Je suis Jeon Jungkook, j'ai 15 ans, 16 ans dans deux semaines et quatre jours. J'ai..Un trouble mental proche de l'autisme. Mon psychologue s'appelle monsieur Choi et mon neurologue s'appelle monsieur Lee. Mes..Mes parents sont morts il y a 7 mois dans un accident de voiture, et mon tuteur légal est mon oncle Sihoon qui habite à Séoul avec mes deux cousins Seokjin et Jimin. Je vis à Busan avec Taehyung, mon...
"Petit-ami..."
"Ami.."
"Aide personnelle."
Tous les événements de la veille me reviennent soudainement en tête comme une énorme migraine. Ah..Ça fait mal putain..J'ai mal à la tête..
"Kook..Me dis pas que t'en a regardé..?"
"Je sais ce qui t'excite Jungkook... "
"Je suis désolé...Je suis désolé Jungkook.."
"Tu me plais Jungkook.."
"Je..Je voudrais pouvoir t'aimer..être tout le temps là pour toi.."
"Le..Le sexe Jungkook..Le sexe..."
"Je suis ton aide personnelle, Jungkook.."
"Dors maintenant mon coeur, je reste avec toi, ne t'inquiètes pas..."
Bordel..Qu'est-ce-que...
Je tourne ma tête et vois que Taehyung n'est pas à côté de moi. Est-ce-que..Est-ce-que j'ai rêvé tout ça..? Putain..Est-ce-que c'était un putain de rêve !? Qu'est-ce que c'était !?
Et alors que je sentais l'énervement m'envahir, mon poux s'accélérer, mes poings se serrer, ma vue se flouter, mon sang bouillonner dans mes tempes, tout ce stoppe d'un coup et le temps s'arrête, quand je le vois. Lui. Kim Taehyung.
Il arrive dans la chambre, accompagné d'un plateau où il a préparé mon petit déjeuner, et son grand et magnifique sourire carré habituel.
- Bonjour mon Kookie ! T'as bien dormi ?? Comment tu te sens ??
Me dit-il en entrant dans la chambre, m'apportant le plateau.
Mon expression sans émotions fait alors place à un petit sourire,
- Oui, ça va, et toi ?
Il pose le plateau sur mes jambes et s'assoit de l'autre côté du lit avec moi.
- Honnêtement, j'ai pas beaucoup dormi haha, avec ce que tu m'as fait cette nuit, j'ai passé la majorité de ma nuit à te regarder dormir dans mes bras..J'ai..J'ai quand même dormi quelques heures, et quand je me suis réveillé, comme tu dormais encore, je me suis dis que j'allais te préparer ton petit déjeuner et que je te l'apporterai au lit à ton réveil...Allez mange !
Je prends alors une gorgée du café qu'il m'a préparé et me tourne vers lui, l'air neutre et le regardant dans les yeux.
- Taehyung.
Il remarque mon expression assez sérieuse et lève un sourcil, l'air interrogé.
- Hm, oui ?
Je prends une grande inspiration avant de dire.
VOUS LISEZ
With me, you will ☁︎Taekook☁︎
FanfictionJe sais pas ce que j'ai, je suis né avec ce truc. Apparemment, ça devient ingérable... Jungkook, jeune adolescent assez instable mentalement, voit sa santé mentale se dégrader. N'étant plus capable de se gérer de lui-même, son psy lui envoie une aid...