JAKE
Salut moi c'est Jake, j'ai 27 ans j'habite à Lake Street depuis et bien depuis que je suis venue au monde en faite, je suis célibataire et bien mieux comme ça. Je suis mécano dans un garage enfin le seul garage du coin d'ailleurs, l'autre abruti ma appeler pour me dire qu'une gonzesse c'était pris un arbre donc on va aller voir ça et après je retourne à mes voitures. Je prend la dépanneuse et direction l'entrée de la ville, quand j'arrive je vois une femme de dos avec le shérif de la ville, tu te demande comment il a eu son poste celui là, enfin bref je m'approche des deux là et quand je m'approche j'ai l'impression de reconnaître son visage, mais je la vois me fixer sans expressions.
- Je suis là, montre moi les dégâts? demandais-je à Anthony
- Bonsoir, je suis Jake Brown le mécano de la ville! lui dis-je en lui serrant la main
Putain, elle est toujours aussi belle qu'avant, ça va être compliquer de ne plus l'approcher comme avant. Sa façon de me regarder quand je suis sorti de la dépanneuse m'a fait vibrer.
AMY
Il va donc dépanner ma voiture et avec un peu de chance, j'espère la récupérer dans la semaine. Anthony repart et moi je reste avec ce fameux Jake pour qu'il n'arrive rien à ma voiture ( vous allez me dire mais il est mécano, mais on sait jamais, ma voiture c'est mon bébé). Il accepte à contre cur de m'amener la ou je vais loger pendant quelques temps.
- Vous me direz combien je vous dois pour la voiture, et savoir quand je pourrais la reprendre..
- Pas de soucis, j'ai votre numéro sur les papiers, je vous contacterais bientôt, mais a priori je devrais en avoir pour 1 ou 2 jours.
Je me dirige vers la maison de ma grand-mère, je m'arrête devant et souffle un coup avant de monter les marches du perron, je tourne la clé dans la serrure et en entrant je vois tout les meubles recouvert d'un drap blanc et pleins de poussières. Je vais poser mes affaires dans mon ancienne chambre, et je décide d'ouvrir toutes les fenêtres pour aérer la maison, et je décide de commencer à enlever les draps qui recouvrent les meubles et de nettoyer un peu. Après avoir fini, je me rend compte que je n'est pas fait de courses et décide de me rendre dans le seul magasin de la ville.
Quand je rentre, j'ai tout un tas de souvenirs qui refont surface, je me revois avec ma grand mère en choisissant les meilleures légumes. Je suis perdue dans mes pensées quand j'entend qu'on m'appelle.
- AMY BENNETT bah ça alors...dit une voix
- Oui? demandais-je en arquant un sourcil en essayant de me rappeler qui est cette personne.
- CLARA CLARA EVANS on trainait ensemble quand on étais jeune avec Anthony et Jake
- Ah ouiii , excuse moi j'ai encore un peu de mal, ça fait tellement longtemps.. m'excusais-je
Je voulais pas la blessée donc je faisais comme ci je l'avais reconnue.. OUPS
VOUS LISEZ
Lake Street
RomanceAprès le décès de ma grand-mère, j'ai décidée de me reprendre en main, c'est pour cette raison que je me rend dans cette ville où elle vivait pour revendre sa maison et vider sa maison, mais c'était jusqu'à lui..